SPOILERS – Bart est-il sur le point de retrouver l’amour ? Si certains indices semblent pointer en ce sens, le fait est que cette histoire viendrait bouleverser sa vie en brisant une belle amitié. Pourquoi ? On vous explique tout.
Le personnage de Bart Vallorta dans Demain nous appartient sur TF1 est interprété par Hector Langevin.
Le personnage de Bart Vallorta dans Demain nous appartient sur TF1 est interprété par Hector Langevin. – Capture d’écran / TF1+
Dans Demain nous appartient, sur TF1, à la suite de sa terrible agression, Rachel s’est installée dans l’appartement de Bart, à l’initiative de son colocataire, Timothée. En effet, le jeune homme atteint de troubles autistiques est fou amoureux de la jolie jeune femme. Cependant, bien que Rachel l’apprécie beaucoup, elle ne partage pas ses sentiments… Après l’avoir croisée à l’hôpital, Benny Hofaire, l’infirmier ami de Chloé, tombe lui aussi sous le charme de la jeune femme. Cependant, quand il se rend au Spoon dans l’espoir de la séduire, il se méprend et la croit en couple avec Bart.
Tout comme lui, Chloé est persuadée que de tendres sentiments lient les deux colocataires. Et à y regarder de plus près, on peut effectivement se poser la question ! Très complices, Bart et Rachel semblent se rapprocher ces derniers temps. Ainsi, on les verra bientôt ensemble au marché de Noël, à la recherche d’un sapin. Si la jeune fille s’avoue touchée par les efforts de Timothée pour lui embellir la vie, la façon dont Bart la regarde pose question… Et quand Rachel évoque son futur déménagement, le jeune homme insiste pour qu’elle reste vivre avec eux.
Une histoire qui pourrait faire des dégâts
Si tout laisse à penser que Bart et Rachel iraient très bien ensemble, le fait est que, pour Timothée, ce serait la concrétisation de son pire cauchemar : la femme qu’il aime dans les bras de son colocataire, qui est aussi son seul ami… De quoi les freiner, peut-être, mais si les sentiments s’en mêlent, il n’est pas dit qu’ils puissent résister ! Quoi qu’il en soit, pour l’instant, il ne s’agit que d’une supposition – mais on note que celle-ci a été mise en avant par un spoiler sur la plateforme TF1+. Néanmoins, pour en savoir plus, il faudra regarder les prochains épisodes…