Alors que Charlie (Clémence Lassalas) a quitté Sète pour le Canada dans Demain nous appartient, il y a quelques semaines, son ami Nathan, le personnage joué par Adher, va faire de même dans les prochains mois. Découvrez toutes les infos sur ce nouveau départ dans la série de TF1.
Adher, l’interprète de Nathan dans Demain nous appartient, le feuilleton de TF1 a vécu un été compliqué avec la mort de sa grand-mère et une blessure au genou qui va l’obliger à se faire opérer dans les prochaines semaines. Alors que, selon nos confrères de Télé Star, un « pot » a été organisé en son honneur il y a peu, le jeune comédien va pouvoir prendre soin de lui puisque – selon nos informations – il va s’absenter de la série un bon bout de temps. Comme indiqué dans le résumé de l’épisode du mardi 10 septembre 2024 de Demain nous appartient disponible sur le site pro de TF1, « depuis le Canada, Charlie fait une proposition inattendue à Nathan ». Quelle sera cette proposition ?
Exclu. Demain nous appartient : Nathan va quitter Sète pour rejoindre Charlie au Canada !
Sa grande amie Charlie interprétée par Clémence Lassalas va lui proposer de venir la rejoindre au Canada pour s’associer avec elle et ouvrir un restaurant bistronomique à Montréal. Nathan sera d’abord très hésitant, ne voulant pas partir sans sa petite amie Valentine. Finalement emballé par un tel projet qui peut difficilement être refusé, il va prendre la décision de partir outre-Atlantique et quitter Sète. Comment vont réagir Bart (Hector Langevin), son patron, Mona (Catherine Benguigui), sa collègue et amie, et surtout son père Bruno (Kevin Levy) ? Ce départ de Nathan et ses au-revoir sont prévus dans les mois à venir dans Demain nous appartient. Reste à savoir si ce départ d’Adher sera définitif ou non.
Demain nous appartient : Nathan reviendra-t-il du Canada avec Charlie ?
De son côté, Clémence Lassalas, l’interprète de Charlie, nous avait expliqué que son départ n’était pas définitif. « Je n’ai pas encore de date de retour », nous a expliqué Clémence Lassalas. « Il faut que je prenne le temps m’habituer à une nouvelle vie, de voir un peu ce que j’ai envie de faire, où j’ai envie d’aller et il s’avère que je viens d’avoir un nouveau projet avec Parizot enquête. Pour l’instant, c’est un téléfilm et on ne sait pas si c’est un pilote qui deviendra une série. Ça va aussi faire changer les choses. On ne sera fixé qu’après sa diffusion ». En attendant, Charlie est au Canada et bientôt Nathan la rejoindra.