Dans l’épisode 1912 de “Demain Nous Appartient”, Sora ne porte pas plainte, mais fait croire à tout le monde, y compris à Gabriel, qu’elle l’a fait, s’engageant ainsi dans un double jeu dangereux. Fred pousse Victoire à enfin déposer une plainte auprès de Martin et Roxane contre son harceleur, à cause de la vidéo compromettante qui a été diffusée. Pendant ce temps, Jordan propose à Violette un week-end dans les SV, en affirmant que ce sont les cours particuliers qui vont financer cette escapade.
Martin et Roxane, quant à eux, suspectent que le piratage provienne de la fibre, se demandant si l’installateur n’a pas glissé un malware dans la box. Dans un tournant dramatique, Gloria décide de quitter Adam, confrontée à l’écart d’âge qui pèse sur leur relation. Elle met ainsi fin à leur histoire, tandis que Soiss jubile de cette situation.
Timothé, en visite chez Carla en prison, reçoit des mots réconfortants de sa part. Elle lui confie qu’elle est fière de lui et lui déclare son amour avant de fondre en larmes. Carla admet que certaines des sessions de Timothé sont le résultat des traumatismes qu’il a subis durant son enfance. Dans un moment de soutien inespéré, Nordine partage son propre vécu avec une mère en prison pour réconforter Timothé, renforçant ainsi leur lien.
Cet épisode riche en émotions et en rebondissements laisse présager des développements encore plus intenses dans les épisodes à venir.