“Contrairement à ce qu’on a pu voir à l’écran…” : Julia (L’amour est dans le pré 2024) fait une mise au point sur sa relation avec la mère de Ludovic

Dans le dernier épisode de L’amour est dans le pré : Que sont-ils devenus ?, sur M6, Ludovic a présenté sa compagne Julia aux agriculteurs de la saison 19 et à Karine Le Marchand. Le couple vit désormais sous le même toit et Ludovic a enfin quitté le foyer familial avec sa maman Karine.

Depuis sa rupture avec Mélanie en fin de saison 19 de L’amour est dans le pré, Ludovic a avancé et a désormais plein de beaux projets avec sa nouvelle petite amie Julia. Cette dernière est entrée en contact avec lui lors de la diffusion de l’émission présentée par Karine Le Marchand l’année dernière. Après un coup de foudre immédiat, les deux amoureux se sont installés ensemble quelques mois plus tard dans l’Aude. Julia a fait ses cartons depuis la Côte d’Azur pour emménager avec son cher et tendre dans la maison qu’il rénovait à l’écran il y a un an. Pour Télé-Loisirs, ils reviennent sur leur installation ensemble et sur la réaction de la maman de Ludovic, très protectrice avec son fils qui vivait encore chez elle.

Ludovic (L’amour est dans le pré 2024) quitte le foyer familial : “Il m’a fallu quatre ans avant de gagner un smic”
Pour Ludovic, le bilan de cet emménagement est plus que positif et il est heureux, à 30 ans, d’avoir enfin pu prendre son envol. “Ça s’est super bien passé. Vous savez, l’agriculture ce n’est pas facile, pour avoir un chez soi ce sont des questions économiques aussi. Un jeune agriculteur qui s’installe ne peut pas habiter chez lui tout de suite, c’est impossible financièrement. Moi, il m’a fallu quatre ans avant de gagner un smic”, souligne-t-il auprès de Télé-Loisirs. Il ajoute : “Là, tout était prêt, j’étais très content et ma mère aussi. On s’entend tous très bien. Je n’ai pas mal vécu le fait de partir, au contraire, j’avais hâte de partir pour créer notre histoire tous les deux.” Et justement, Karine, la maman de Ludovic, que son ex-prétendante Mélanie jugeait trop présente dans la vie de son fils, a accueilli à bras ouverts sa nouvelle petite amie. “Contrairement à ce qu’on a pu voir à l’écran sur les a priori de Karine, ma belle-mère, c’est une femme qui est formidable. J’ai la chance qu’on s’entende très bien, ma maman d’ailleurs s’entend aussi très bien avec elle”, tient à rassurer Julia.

AD
Julia (L’amour est dans le pré 2024) s’exprime sur sa relation avec la mère de Ludovic : “On a créé un lien”
“On a créé un lien avec Karine et j’ai de la chance de les avoir, heureusement que ma belle-famille était là pour m’accueillir quand je suis arrivée ici”, ajoute Julia, qui a quitté Antibes et sa Côte d’Azur pour s’installer en Occitanie avec son viticulteur. “Ça a été un vrai plus, ils sont extrêmement bienveillants, donc je ne peux que leur dire merci. Je suis tombée dans une très bonne famille”, conclut-elle.

You cannot copy content of this page