Clémence (Mariés au premier regard) laisse échapper un indice de taille sur sa relation actuelle avec Malik suite au tournage

Mardi 13 mai, Clémence et Malik ont éveillé les soupçons des fans de Mariés au premier regard, en publiant des photos qui semblent avoir été prises aux mêmes endroits.

Le dénouement de la neuvième saison de Mariés au premier regard approche. Si les fans du programme attendent encore de savoir si Mallaury a épousé un homme ou une femme et si le coup de cœur entre Marie et Laurent s’est confirmé, c’est un autre couple qui a retenu leur attention ces derniers jours. En effet, dans l’épisode inédit de l’émission, disponible sur M6+, les téléspectateurs se sont aperçus que la situation est plus que critique entre Jennifer et Keyn. Alors que les expertes s’attendaient à retrouver un couple plus uni et soudé que jamais lors du bilan, elles sont tombées des nues en apprenant qu’à la veille de ces retrouvailles, le sapeur-pompier de 31 ans a fait part de sa volonté de divorcer. Consciente que cette décision n’est que le résultat d’angoisses que le jeune homme nourrit depuis des années, Estelle Dossin a tenté de raisonner celui-ci. Et grâce au soutien de sa consœur, Marie Tapernoux, l’experte du programme est parvenue à ses fins !

Clémence (Mariés au premier regard) dévoile les coulisses de son quotidien et attire l’attention des internautes

Certains fans de Mariés au premier regard ne semblent pas décidés à attendre la diffusion des bilans pour tenter d’en savoir un peu plus sur l’avenir des couples de la saison. Si Sophie et Guillaume ou encore, Anthony et Laury ont mis un terme prématuré à leur mariage, pour les autres, le mystère est encore total ! C’est pourquoi, les fans ont décidé de mener l’enquête et le 13 mai dernier, ce sont Clémence et Malik qui ont attiré l’attention. Sur Instagram, la jeune femme a vanté les mérites d’un lieu qu’elle affectionne et qui l’a vue grandir : Soustonse dans Les Landes. “Petite, mes grands-parents avaient une maison dans Les Landes, au milieu de la forêt. J’avais l’habitude d’y aller tous les week-ends et vacances. J’adorais me balader dans la nature… J’y trouvais un apaisement, une sérénité et cela n’a jamais changé ! Depuis plusieurs années, je partage ma vie professionnelle et personnelle entre Bordeaux et Les Landes ou le Pays Basque. J’ai beaucoup de chance de vivre dans cette belle région“, a-t-elle déclaré. Seul hic, ce n’est pas tant le discours attendrissant de Clémence qui a intéressé les internautes, mais plutôt l’identité de la personne qui a capturé les clichés de la jeune femme !

Clémence et Malik (Mariés au premier regard) sont-ils toujours mariés ?

Les abonnés de Clémence n’y sont pas allés par quatre chemins. Dans les commentaires, l’un d’entre eux a demandé, d’un air suspicieux : “Mais qui prend ces magnifiques photos ?” Si la candidate de Mariés au premier regard a joué l’ingénue en répondant : “Photographe” ; ses fans ont poussé la réflexion après avoir mené l’enquête : Si on regarde bien, les endroits que Malik et elle montrent sont les mêmes !” Après comparaison, il est vrai que ces paysages se ressemblent… Mais les internautes ne sont pas emballés pour autant, en se rappelant que le père de famille est lui aussi originaire des Landes ! Cependant, le “like” que Clémence a laissé sur ce dit commentaire continue de semer le doute… Alors, Clémence et Malik sont-ils restés ensemble ? Réponse dans les prochains épisodes de Mariés au premier regard !