Charles victime d’un accident de voiture 🚑 intentionnel, qui lui en veut ? – Demain nous appartient 1er octobre 2024 (épisode 1782)

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du mardi 1er octobre 2024 (saison 8) épisode 1782 avec Karim Saeed reprend son poste de capitaine. #DNA en avance

Damien pense que c’est sa mère qui a eu un accident mais a priori c’est Charles son frère

Quels sont les temps forts de l’épisode 1782 de Demain nous appartient  ? ce qu’il faut retenir
Timothée dit à son père ce qu’il a vu lorsqu’il échangeait une enveloppe avec Julien
Victor insiste auprès de Philippine pour qu’elle lui vende ses parts
Rachel veut remercier Timothée en tant qu’amie …mais il prend la mouche
Philippine pense que Charles a pris Victor comme son père de substitution
Un accident de voiture intentionnel a eu lieu : qui est blessé Charles ou Philippine ?
Karim réintègre la police : nouveau départ
Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 1782 de Demain nous appartient du 1er octobre 2024, tous les points complets par rapport aux intrigues.

Rachel trouve Charles sans pitié envers Timothée
Demain nous appartient en avance : Qui en veut à Philippine ?
Victor relance Philippine pour la vente de ses parts au domaine. Philippine s’accroche par principe. Victor pense qu’ils vont s’entretuer car ils ne peuvent plus se voir. Philippine tacle Victor et lui dit de lui envoyer un mail la prochaine fois, ça lui évitera de se déplacer.

Alex entend des ronflements dans le salon : elle a emmené 2 étudiants (Basile et Dimitri) à la maison, ils ont dormi sur le canapé car ils étaient bourrés.

Roxane (Raphaële Volkoff) découvre que le taux de sinistre a été commandé il y a 15 jours. La démarche a été faite en ligne. Martin veut monter un dossier béton afin de les faire craquer, en attendant il demande une commission rogatoire.


Marianne dit à Chloé qu’elle a une réputation à tenir à Saint CLair
Timothée (Grégoire Champion) a annulé le dîner avec Victor la veille, il lui dit qu’il l’a vu Julien et il sait qu’il lui a donné de l’argent. Victor reconnait qu’il a demandé à Julien de mentir sur la récolte…mais il promet de ne pas avoir mis le feu. Timothée part et dit qu’il va réfléchir à ses arguments.

 

Martin remet son insigne à Karim : he’s back
Karim avoue à Rayane qu’il est en stress avant d’avoir la décision de l’IGPN. Karim dit qu’il va lire un livre de Kant, il va profiter de sa dernière journée. Rayane pense qu’il va lire 10 pages maximum.

Roxane et Georges ne trouvent rien de compromettant dans les ordinateurs de Victor et Philippine.
Philippine (Patricia Thibault) demande à Violette ce qu’elle pense de Charles qui bosse avec Victor. Elle s’inquiète qu’il lui mange dans la main. Violette pense que Charles admire Victor… et il s’éloigne de sa propre famille.
Charles (Roberto Calvet) était très proche d’Henri son père qui a disparu quand Violette avait été enlevée. Philippine pense que Charles a pris Victor comme père de substitution.

Chloé est rentrée tard, elle a ramené à la maison 2 étudiants éméchés
Karim (Samy Gharbi) lit le livre de Kant, il croise François. Ensemble, ils se disent qu’ils n’arrivent rien à comprendre. Le livre va faire joli dans la bibliothèque.
Un peu plus tard, Karim croise Alex, il tourne en rond…il n’en peut plus. Il espère que Martin va lui annoncer une bonne nouvelle.

Rachel (Juliet Lemonnier) a proposé à Timothée de prendre un café au Spoon, il s’est mis sur son 31 avec la cravate.
Rachel dit qu’il y a un malentendu, elle voulait qu’ils se voient en tant qu’ami. Rachel dit qu’elle est toujours avec Charles. Rachel offre un cadeau à Timothée pour le remercier de lui avoir sauvé la vie. C’est un jeu d’échecs…il dit qu’il en a déjà un, il déteste la surconsommation. Timothée part.

Victor insiste pour que Philippine lui vende ses parts
Noor (Sahelle de Figuereido) montre à Marianne une photo de Chloé déguisée à la soirée d’infirmière. Marianne est choquée, elle n’adore pas du tout !
Marianne dit à Chloé qu’elle a une réputation à tenir : Chloé ne peut pas faire n’importe quoi, elle est chef de service.

Demain nous appartient 1er octobre 2024 : Karim de retour dans la police
Martin (Franc Monsigny) rend son insigne et son arme à Karim. Il est réintégré. L’IGPN ne tolérera aucun autre écart. Karim donne le livre de Kant à Martin sur le rapport à loi, il lui dit qu’une fois commencé, on ne peut pas s’arrêter.

Karim qui lit du Kant ça ne le fait pas, il ne comprend rien
Timothée mérite d’être heureux pour Rachel. Charles trouve qu’elle a pitié de Timothée. Charles avoue que Timothée le tend un peu.

Timothée a cru que Rachel avait quitté CHarles
Charles a réservé un super resto, il ne trouve pas ses clés de voiture, il prend celle de Philippine.

Karim a reçu un petit message visio de Lisa (Naïma Rodric) qui est heureuse de sa réintégration.

Manon (Louvia Bachelier) reçoit un appel pour un accident, elle prend la plaque …elle découvre que Philippine vient d’avoir un accident. Elle le dit à Damien (Adrien Rob). – juste avant on a vu quelqu’un trafiquer sous le moteur-. C’est sans doute Charles la victime car il pensait prendre la voiture de sa mère pour aller au restaurant avec Rachel.