“C’est souvent compliqué” : Gérôme Blois (Familles nombreuses) explique pourquoi il n’est parti qu’avec ses deux belles-filles en vacances

Après un très court séjour à Avignon, Gérôme Blois est revenu à la réalité : celle du travail ! Mais juste avant, le candidat de Familles nombreuses a expliqué pourquoi il était parti qu’avec Lola et Sarah, deux de ses belles-filles durant ce week-end.

Après quelques jours de vacances sur une péniche, Diana Blois a rencontré un souci de santé. Avant de pouvoir repartir en famille, l’ancienne candidate de Familles nombreuses et son mari, Gérôme, ont décidé de prendre un petit week-end à Avignon. Un court séjour qu’ils ont partagé avec Lola et Sarah, les jumelles de Diana Blois. Sur son compte Instagram, Gérôme Blois a publié la seule et unique photo qu’ils ont faite du séjour, histoire de garder un souvenir de ce moment passé à quatre. “On a passé un week-end extra à Avignon mais par contre on a oublié de prendre des photos. Donc sur le retour, en passant dans un p’tit bled, on a fait une photo devant la buvette”, a-t-il écrit sur sa dernière publication.

Gérôme Blois (Familles nombreuses) : “C’était un week-end famille XXS”

 

 

Par la suite, c’est du côté de sa story que le père de famille a pris la parole pour en dire un peu plus sur ce week-end passé avec ses belles-filles. C’était une première de faire un week-end juste avec Lola et Sarah, à quatre. Je pense qu’elles ont bien apprécié et qu’elles se sont régalées de tout ce qu’on a fait. C’était chouette et ça sera à refaire. C’est souvent compliqué d’avoir des occasions. Là, on était tous les quatre, parce que le week-end de Juliette était prévu depuis un petit moment. Elle partait chez ma sœur avec ses cousines. Donc voilà, c’était un week-end famille XXS, a-t-il raconté avant de faire un constat inévitable : “Par contre, la reprise le lundi matin, elle fait mal. C’était mieux le week-end évidemment, mais il faut travailler.”

Gérôme et Diana Blois (Familles nombreuses) retrouvent leur fille, Juliette

 

 

Le retour à la maison a aussi été l’occasion pour les deux parents de retrouver leur fille, Juliette, qui a été présélectionnée pour entrer dans la section compétition en GRS. “Un week-end bien rempli pour cette petite poupée. C’était bien chez tatie ?”, a demandé Gérôme Blois à sa fille qui était visiblement timide ce jour-là. “Tu as perdu ta langue ?”, s’est alors inquiété le papa. Fort heureusement, Juliette est toujours la petite fille joyeuse et pleine de vie que les internautes connaissent.

You cannot copy content of this page