“C’est dommage pour vous” : Florie Galli (Familles nombreuses) recadre une internaute qui l’accuse de se faire offrir ses vacances

Après avoir partagé des souvenirs de vacances en famille, Florie Galli a été la cible de critiques sur les réseaux. Sans se laisser faire, elle a répondu avec fermeté à ses détracteurs.

Florie Galli, maman de six enfants révélée dans Familles nombreuses : la vie en XXL, entame une rentrée 2025 pleine de changements. Son fils Paul a enfin été accepté dans une école monégasque après deux ans de démarches. Une victoire importante pour cette mère soucieuse de réunir toute sa fratrie dans le même établissement ! Mais avant la reprise, la tribu profite de vacances bien méritées. Direction le camping, après un passage à Avignon. Seul absent : Pepito, l’un de leurs chiens, resté au frais chez “mamie” à cause de son âge et de son intolérance à la chaleur. Cependant, tout ne se passe pas toujours comme prévu dans une famille nombreuse. Toujours active sur Instagram, Florie Galli a partagé son inquiétude concernant la santé de son fils Arthur, très affaibli depuis le début du séjour.

Florie Galli recadre une internaute après une remarque déplacée

De retour chez elle, Florie Galli a rapidement partagé une vidéo souvenir de ses vacances en famille. “On a survécu aux valises, aux ‘j’ai faim’ dès 9h et aux ‘il m’a regardé’ à l’arrière de la voiture. Alors, on le méritait bien… !”, a-t-elle écrit avec humour. Entre piscines adaptées à tout âge, clubs enfants qui permettent aux “parents de souffler un peu (ou beaucoup)” et cocktails bien mérités, la tribu Galli a pleinement profité de ce séjour. Mais tout le monde ne s’est pas montré bienveillant. Si la majorité de ses abonnés lui ont souhaité de “bien profiter“, un commentaire n’a pas échappé à Florie. “S’ils vous offrent une semaine pourquoi ne pas rester une semaine supplémentaire à vos frais. On dirait que toutes les influenceuses partent en vacances quand c’est gratis”, a noté une internaute. Agacée, la maman a répondu sèchement : “Bastien travaille, mais je vois que de la méchanceté dans ce commentaire de rageuse.”

Florie Galli (Familles nombreuses) assume pleinement ses vacances

En story, Florie Galli a tenu à répondre au commentaire critiquant ses vacances : “Soyez rassurées les rageuses, on part à Center Parcs en fin d’été et c’est à nos frais ! Après, si vous avez envie de vous fatiguer, c’est dommage pour vous, pas pour moi.” Et de rappeler l’objectif de son partage : “Les enfants se sont éclatés et c’était aussi l’occasion de vous montrer un endroit sympa si vous cherchez. Car la Provence est un endroit magnifique où il y a plein de choses à voir.”