Dans le prochain épisode de “Demain nous appartient”… Samuel fait une découverte inattendue en lien avec Ellie. De son côté, Jordan ment à Violette, tandis que Marceau réalise que Bart n’est autre que le petit-ami de sa mère.
Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode de Demain nous appartient diffusé mercredi soir sur TF1 ! Si vous préférez ne rien savoir, ne lisez pas la suite.
Mercredi 3 septembre dans Demain nous appartient…
Jordan cache un nouveau secret à Violette
Au Spoon, Judith annonce à sa meilleure amie, Noor, la bonne nouvelle : elle reste à Sète encore quelque temps. En effet, elle a accepté de gérer le stand aux halles, en attendant que Bruno soit prêt à prendre la relève.
En contrepartie de cette bonne nouvelle, Judith demande à Noor de continuer d’être modèle aux cours de modelage. Au même moment, Jordan rejoint les deux amies. Noor lui propose de poser comme modèle, et il accepte. Comment Violette va-t-elle réagir en apprenant la nouvelle ?
Plus tard dans la journée, Jordan, qui n’ose pas avouer la vérité à sa petite amie, lui explique qu’il va poser pour une publicité d’autobronzant. En réalité, il va participer à un cours de modelage en compagnie de son ex-petite amie, Judith !
Marceau découvre qui est vraiment Bart
Pour Marceau, l’heure est aux questionnements. La raison ? Il se demande pourquoi sa mère ne lui a jamais parlé de son nouveau compagnon. Pour le moment, Marceau ignore encore que cet homme n’est autre que Bart, avec qui il a eu une récente altercation au Spoon.
Plus tard dans la journée, Marceau se rend au Spoon. Une fois encore, le ton monte entre Bart et l’adolescent. Pour rappel, il y a quelques jours, Marceau a accidentellement cassé une chaise, ce qui a provoqué la colère du gérant.
Bart, qui est au téléphone avec Eric, décide de mettre la discussion en haut-parleur. Marceau se rend compte que l’autre personne au bout du fil n’est autre que sa mère. Il réalise que son futur beau-père est Bart ! Dégoûté, il lance à Bart : “C’est vous le mec de ma mère ?“. Bart réalise, lui aussi, que Marceau n’est autre que le fils d’Erica !
Demain nous appartient
Demain nous appartient
Samuel est-il le père biologique d’Ellie ?
Au petit matin, Ellie, démoralisée par sa quête de paternité, annonce à Marianne, Chloé et Judith ne plus vouloir rechercher son père biologique. La raison ? Étant donné qu’elle ignore quand sa mère est tombée enceinte, il semble quasi-impossible de découvrir la vérité. Mais Chloé refuse que la jeune fille abandonne.
Marianne commence dès à présent son enquête. Elle contacte ses collègues de Lyon afin qu’ils lui envoient le dossier médical de la mère d’Ellie. Grâce à son réseau, elle fait une découverte de taille sur Ellie : sa mère n’était pas enceinte au moment du procès.
Ce n’est pas tout, Marianne et Chloé mettent le doigt sur un autre indice crucial : le père d’Ellie serait un médecin que sa mère aurait rencontré à l’Hôtel Dieu, en 2008. Aujourd’hui, ce dernier travaillerait à Sète. De qui s’agit-il ? Chloé et Marianne pensent aussitôt à William.
Mais ce dernier leur explique qu’il a bel et bien connu la mère d’Ellie, mais qu’il n’a jamais couché avec elle. En 2008, il était déjà en couple avec Aurore. Néanmoins, le médecin annonce à la mère et à la fille qu’un autre médecin a travaillé à l’Hôtel Dieu à cette époque : Samuel Chardeau.
Après cette découverte, Marianne décide d’en toucher un mot à son beau-fils, Samuel. Il avoue avoir eu une aventure avec la mère d’Ellie. Il se souvient également que le jour de la conception de la jeune fille, le 15 mai 2008, il s’était disputé avec son père, Renaud, et avait fini sa soirée au bar… en étant un peu trop alcoolisé.
Pour découvrir la vérité sur Ellie, Samuel décide de faire un test de paternité. Pendant ce temps, Marianne annonce à l’adolescente que Samuel pourrait être son père biologique. Résultat, Ellie n’a qu’une seule envie : le rencontrer. Mais Samuel est-il vraiment son père ?
Après avoir procédé au test de paternité, Samuel est en proie aux doutes. Il remet en cause le fait même qu’il pourrait être un bon père pour Ellie, d’autant plus qu’il a encore du mal à se gérer lui-même. Victoire tente de le rassurer en lui disant qu’il sera forcément un papa en or.
Plus tard dans la journée, Samuel rencontre Ellie. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette rencontre n’est pas tout à fait celle que Samuel avait imaginée. La raison ? Il se souvient avoir fait la connaissance de l’ado quelques jours plus tôt, à l’hôpital. Ils avaient eu une légère altercation après qu’Ellie lui a accidentellement foncé dedans.
Néanmoins, Samuel décide d’assumer pleinement ses responsabilités. Il confie à Ellie : “Si le test est positif, je serai là et ne te laisserai pas tomber“. Mais soudain, son regard est attiré par le bracelet de la jeune fille. Samuel est aussitôt troublé. Pour quelle raison ?
En soirée, Samuel ouvre une boîte à souvenirs et y sort le même bracelet qu’Ellie. À côté de ce bijou se trouve une photo souvenir de lui et de son père, Renaud. Quel est donc le lien entre Ellie et Renaud ? S’agit-il de son père biologique ?
Fan de Demain nous appartient ? les séries à ne pas manquer
Vous aimez Demain nous appartient sur TF1, à n’en pas douter, vous allez adorer les séries soap suivantes : la série dans l’univers culinaire de TF1 à 18h30, Ici tout commence à 18H30 avec Benjamin Baroche et enfin à 20H40 la série Un si grand soleil juste avant le prime-time de France 3. Bientôt, la série Plus belle la vie sur TF1 chaque jour à 13h55, et la vie est encore plus belle.