Dans le prochain épisode de “Demain nous appartient”… Nordine établit une connexion cruciale avec un récent témoignage. Violette utilise Marceau pour arriver à ses fins. Pour son dernier jour au Mas, Kevin est injoignable.
Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode de Demain nous appartient diffusé demain soir sur TF1 ! Si vous préférez ne rien savoir, ne lisez pas la suite.
Vendredi 15 août dans Demain nous appartient…
Simon ne survit pas à son opération
Après avoir héroïquement sauvé Lizzie, Simon a été assommé par le projecteur. À l’hôpital, il est pris en charge par William et Marianne. Son pronostic vital est engagé. Fred et François s’en sortent avec quelques hématomes, tandis que tous les ados vont bien. Sous le choc, Fred et Victoire se réconcilient.
Le lendemain matin, Damien explique à Aurore qu’une petite charge plastique a explosé et fait chuter le projecteur. La bombe était reliée à un sonomètre qui a été déclenché par un Larsen. Damien a également retrouvé des jambes de poupée sur les échafaudages, preuve qu’il s’agit d’une attaque du tueur en série.
Aurore déduit que la mise en place de la charge explosive a eu lieu la veille de l’attaque, en début de soirée. Cela rappelle à Nordine le témoignage d’Annie au sujet de l’individu qu’elle a percuté en voiture au même moment. Il la recontacte rapidement. Celle-ci vient à nouveau témoigner face à Aurore et Sara. Elle identifie Ludo sur une photo.
Aurore appelle Charles pour qu’il identifie également Ludo. Le jeune homme pense le reconnaître. Alors que Sara veut intervenir dès maintenant, Aurore craint de ne pas avoir assez d’éléments pour inculper Ludo. Sara appelle alors Victoire pour savoir si Ludo lui a demandé de lui prescrire des anxiolytiques. La jeune femme explique qu’elle a refusé, mais qu’il s’en est sûrement procuré ailleurs.
Cela décide finalement Aurore à monter une opération pour arrêter Ludo. Toutefois, ce dernier est déjà en train de préparer ses affaires pour s’enfuir. Dans un état second, il attrape son sac et renverse sa gourde d’eau. La police arrive quelques minutes après. Aurore ordonne alors la mise en place de barrages.
Pendant ce temps, William et Aaron sont au chevet de Simon dont le coeur peut lâcher à tout moment. Malgré son état critique, les deux médecins décident de tenter une opération. Malheureusement, celle-ci échoue et Simon décède…
Demain nous appartient
Demain nous appartient
Kevin termine son stage au Mas
Au Mas, Alex revient avec des courses pour le pot de départ de Kevin. Mais Bruno l’informe que ce dernier est en retard pour son dernier jour.
Alex appelle Chloé qui décide d’en parler à Benny. Celui-ci appelle son petit frère, qui fait la sieste à la Paillote et qui avait sincèrement oublié le jour de la semaine.
Il se rend au Mas pour rattraper son retard, puis prend l’apéro en compagnie de Benny, Chloé et Alex.
Violette embrasse Marceau pour se venger
À la Paillote, Jordan est de service. Il appréhende son retour. Et pour cause, Violette refuse de lui adresser la parole.
Un peu plus tard, Lilou balance à Violette que Marceau rêverait de l’embrasser. Après s’être assurée que Jordan les verrait, Violette embrasse Marceau.
Après quoi, Marceau va régler l’addition au comptoir. Jordan en profite pour mettre les choses au clair, assurant qu’il n’a aucune chance avec Violette. Celle-ci est touchée.
À la fermeture de la Paillote, Jordan et Violette se retrouvent tous les deux. Ils se réconcilient.
Fan de Demain nous appartient ? les séries à ne pas manquer
Vous aimez Demain nous appartient sur TF1, à n’en pas douter, vous allez adorer les séries soap suivantes : la série dans l’univers culinaire de TF1 à 18h30, Ici tout commence à 18H30 avec Benjamin Baroche et enfin à 20H40 la série Un si grand soleil juste avant le prime-time de France 3. Bientôt, la série Plus belle la vie sur TF1 chaque jour à 13h55, et la vie est encore plus belle.