Dans le 10e épisode de Mariés au premier regard à découvrir lundi 5 mai ou disponible dès maintenant sur M6+, Anthony ne croit vraiment plus en la sincérité de Laury et le lui fait savoir. La jeune femme souhaite quitter le tournage…
Les couples de Mariés au premier regard se font et se déchirent… déjà. Après un mois et demi de diffusion, plusieurs candidats tentent de profiter pleinement de l’expérience comme Jennifer et Keyn ou Coralie et Bruno, qui malgré des difficultés à communiquer parviennent à passer des moments complices en présence ou non des caméras. Mais pour certains binômes, l’entente est plus compliquée. Alors que Sophie et Guillaume sont sur le point d’imploser, Laury et Anthony n’en mènent pas large également.
Anthony (Mariés au premier regard) est en plein doute pendant sa lune de miel avec Laury
Le voyage de noces à Lanzarote de Laury et Anthony leur a permis de briser la glace, la jeune femme se montrant plutôt froide depuis son union avec le coiffeur barbier qu’elle a pourtant accepté d’épouser. Ce dernier est d’ailleurs toujours marqué par l’atmosphère qui régnait lors du jour J à Gibraltar. “Je n’ai pas oublié ce qu’il s’est passé lors du mariage, c’était un cauchemar. À l’heure d’aujourd’hui, je pense que j’ai encore quelques blocages, je n’arrive pas à cerner Laury. Des fois, j’ai l’impression que l’instant n’est pas vrai, j’essaye de comprendre qui elle est, même si je l’apprécie et je l’adore”, admet-il au confessionnal dans l’épisode de lundi 5 mai déjà disponible en avant-première sur M6+. Le jeune homme qui, jusqu’à présent, garde ses craintes et ne dit rien à Laury, profite d’un dîner en tête-à-tête pour lui avouer son mal-être.

Laury (Mariés au premier regard) profondément blessée par les aveux d’Anthony, mal à l’aise dans leur relation
Après un après-midi propice à la détente, Anthony décide de poser les cartes sur la table le soir venu. Le trentenaire demande alors à Laury d’être plus naturelle à son égard et de se confier davantage sur son passé, car ces quelques éléments importants pour lui l’empêchent d’être en confiance. “Je ne suis pas venu là pour tirer à balles réelles, mais ce qui se passe là, je n’en veux pas“, résume-t-il en croisant ses bras. Des larmes coulent sur le visage de la jolie blonde qui s’isole de son compagnon. “J’ai l’impression de me prendre un tsunami dans la tronche… J’ai cette personne devant moi à qui j’ai dit ‘oui’. Maintenant, il m’annonce ça ce soir. Je tombe des nues… Il faut que je rentre chez moi que je sois seule et que je réfléchisse“, avoue-t-elle à une journaliste de l’émission. De retour à table, Laury précise à Anthony : “J’ai l’impression que ce soir c’est mon jugement dernier (…) je ne pensais que tu allais me dire tout ça, ça me fait un peu de la peine, je ressens limite que c’est moi le problème“. Un constat, en effet, affligeant.