Cela fait quasiment trois ans qu’Ambre, maman révélée dans l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL avec son mari Alexandre Dol, avait révélé leur rupture. Récemment, elle avait annoncé à sa communauté qu’elle était divorcée. Mais on vient d’apprendre que ce n’est finalement pas le cas…
Lorsque les téléspectateurs ont découvert Ambre dans Familles nombreuses : la vie en XXL sur TF1, elle formait un couple uni avec Alexandre Dol, le père de ses deux plus jeunes enfants, Joaquim et Winona. Très complices à l’époque, ils s’étaient même dit “oui” devant les caméras de l’émission. Mais après seulement un an de mariage, Ambre a pris la décision de divorcer en 2022. Depuis, elle est engagée dans une procédure longue et éprouvante, espérant pouvoir enfin tourner la page et commencer un nouveau chapitre de sa vie avec ses cinq enfants. Malheureusement, les délais judiciaires s’allongent. Comme elle l’a confié à sa communauté sur Instagram, malgré un premier délibéré, un nouveau rebondissement est venu ralentir le processus. Résultat : elle est toujours mariée à son ex et devra encore patienter pour que le divorce soit officiellement prononcé.
“J’espère vous annoncer prochainement que je suis enfin divorcée” : Ambre (Familles nombreuses) surprend ses abonnés en annonçant qu’elle est toujours mariée
En mai dernier, Ambre, une maman emblématique de l’émission Familles nombreuses, révélait à ses 311 000 abonnés que les choses avançaient enfin pour son divorce. Elle avait reçu le premier délibéré, le divorce aurait donc dû être prononcé peu de temps après, mais c’était sans compter sur un rebondissement qui a repoussé l’échéance ! Contre toute attente, la mère de cinq enfants a dévoilé ce samedi 17 juillet, dans une publication Instagram, qu’elle est toujours mariée à son ex. “Ce n’est finalement pas la fin du mariage officiel. Le divorce n’est donc pas définitif puisqu’une des parties a fait appel.” Si elle n’a pas souhaité donner plus de détails, elle a tout de même pris la parole dans une série de stories Instagram pour clarifier davantage la situation. “Je ne veux pas rentrer dans le sujet, en tout cas pour le moment. C’est un droit, les personnes ont le droit de faire appel. Donc c’est prolongé. Je ne connais pas les délais d’attente de notre tribunal. On n’a pas encore de date fixée”, précise l’infirmière. Elle ajoute avec espoir : “J’espère vous annoncer prochainement que je suis enfin divorcée définitivement.”
“Je n’ai pas de mariage de prévu” : Ambre (Familles nombreuses) met les choses au clair sur sa nouvelle relation
Après un divorce tumultueux, Ambre a finalement retrouvé l’amour dans les bras d’un homme dont elle préfère taire l’identité. Même si elle affirme être épanouie, elle ne compte pas pour autant se faire passer une nouvelle fois la bague au doigt ! “Dans tous les cas, je n’ai pas de mariage de prévu. Je ne compte jamais me remarier, c’est certain ! Si je me remarie un jour, je prends mon avocat et mon notaire en témoins de mariage !”, plaisante-t-elle dans une story Instagram publiée ce 19 juillet.