France 3 rediffuse, ce samedi 4 mai, un épisode de Cassandre. Parmi les personnages secondaires, figure une certaine Manon Choiseul, incarnée par Rebecca Benhamour. Que devient l’actrice depuis son départ d’Ici tout commence ?
Ce samed 4 mai à partir de 21h10, France 3 rediffuse un épisode sa série policière Cassandre. Dans cet épisode intitulé Les Sentiers de la mort, la commissaire Florence Cassandre (Gwendoline Hamon) et le capitaine Pascal Roche (Alexandre Varga) enquêtent sur le meurtre de Xavier Delmont (Yannick Laurent). À 33 ans, la victime dirigeait une célèbre marque de matériel de sport de montagne et était un athlète accompli. Les soupçons se tournent vite vers ses futurs concurrents pour l’AlpsMan, une compétition de triathlon, mais aussi des membres de sa famille.
Cassandre : Rebecca Benhamour apparaît dans cet épisode
Dans l’épisode de Cassandre ce soir, au fur-et-à-mesure que progresse l’enquête de nos héros, l’entourage de la victime est présenté. Une mère exigeante et ancienne sportive, une belle-sœur en perte de vitesse et un frère remisé sur le côté parce qu’il ne pratique pas de sport. Mais il est aussi question d’une collègue de Xavier Delmont, au sein de son entreprise. Une certaine Manon Choiseul qui est interprétée par Rebecca Benhamour, révélée au grand public dans le feuilleton quotidien Ici tout commence.
Cassandre : Que devient Rebecca Benhamour depuis son départ d’Ici tout commence ?
Avant de décrocher le rôle de Célia Gaissac dans Ici tout commence, Rebecca Benhamour apparaît dans plusieurs fictions (Profilage, Joséphine, ange gardien, Camping Paradis). La jeune comédienne incarne ensuite Célia dans le feuilleton de TF1 dès son lancement et ce, jusqu’à l’été 2022 lorsqu’elle annonce son départ. Depuis, l’actrice est apparue dans le film Simone, le voyage du siècle, sorti en octobre 2022 mais aussi le long-métrage BDE. Côté télévision, elle a obtenu des rôles dans les fictions de TF1, Les randonneuses, la saison 10 de Léo Mattéï, ou Le négociateur. Elle sera à la rentrée à l’affiche de Brocéliande dans lequel elle joue le personnage de Nolwenn Leroy jeune et tient un petit rôle dans le téléfilm inédit L’École des espions sur France 2.