Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance saison 4 avec l’épisode 916 en diffusion le mercredi 1er mai 2024 avec un nouveau défi pour Kelly en Bretagne. #ITC en avance
Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 916 diffusé sur TF1 le mercredi 1er mai 2024 (voir les résumés en avance de Ici tout commence archivés par semaine).
Le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 30/04/2024 est en ligne avec en bonus les indiscrétions sur Ici tout commence le feuilleton de TF1.
Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 916 d’Ici tout commence du 1er mai 2024, tous les points complets par rapport aux intrigues.
Claire et Cardone la nouvelle association
Salomé parle à David et Anaïs de la conversation de Claire. Anaïs veut aller au rendez-vous de Claire, David veut l’accompagner…ils sont curieux. Au café, le patron leur dit que Claire est partie avec son amie il y a 10 minutes mais elle a oublié quelque chose.
Claire annonce à Clotilde qu’elle a trouvé quelqu’un prêt à investir dans l’institut : l’investisseur est crédible, il serait prêt à sortir la totalité de la somme. Elle ne veut pas donner son nom tant que ce n’est pas certain.
Anaïs vient voir Teyssier du coup monté de Claire, elle lui demande d’être vigilant. Anaïs montre le foulard oublié au café, Teyssier semble savoir à qui ça correspond.
Teyssier va tout faire pour que ça fonctionne avec Edouard Fayet mais le père de Solal finit par lui annoncer que c’est un trop risque d’investir dans l’institut.
Teyssier avoue à Marc qu’il n’a pas d’autres solutions. Il pense quec ‘est fini. Marc estime que Teyssier devrait aller se poser, rentrer à la maison et retrouver Constance.
Teyssier et Constance se retrouvent, il la remercie d’être rentrée. Constance voit le foulard et elle dit que ça vient de Lille. Teyssier comprend que Claire est allée chercher la charognarde qu’est Cardone.
Claire convoque Clotilde, Rose et Antoine pour annoncer qu’Annabelle Cardone est prête à investir. Teyssier intervient. Cardone veut être nommée directrice de l’institut. Teyssier ne va pas la laisser faire. Cardone fait du chantage « Soit demain soit je deviens directrice, soit l’institut est fini ».
Kelly est stressée pour la coupe de France
Landiras apprécie le gâteau de Kelly, Salomé et Malik … l’entraînement se déroule bien. Antoine vient leur annoncer que la coupe de France va se dérouler au palais des congrès de Saint Malo en Bretagne. Les élèves vont être logés dans le manoir de la cheffe Rosset. Kelly n’est pas emballée par cette cheffe.
Laetitia avoue à Salomé qu’elle a bossé comme femme de chambre pour le manoir de la cheffe Rosset mais elle a été virée. La cheffe adorait Kelly mais des bijoux ont été volés… elle a accusé directement Laetitia et Kelly sans preuves. La cheffe Rosset est en plus membre du jury de la coupe de France.
Réunion de crise chez Laetitia avec Lionel, Kelly et Salomé. Kelly avoue que ça la stresse de se retrouver face à cette cheffe.
Carlice la réconciliation
Carla a envoyé 6 messages à Bérénice mais elle ne répond pas. Souleymane dit à Carla qu’elle devrait s’excuser. Carla ne digère pas que Bérénice ose la ghoster.
Carla donne carte blanche à Rose pour envoyer à sa place des messages à Bérénice afin d’apaiser les choses. Carla promet qu’elle va faire le nécessaire pour que ça s’arrange. Carla et Bérénice se réconcilient, elles décident de ne plus se mêler des affaires des « darons ».
Quels sont les temps forts de l’épisode d’Ici tout commence du 1er mai 2024 : ce qu’il faut retenir
- Anaïs met en garde Teyssier du plan de Claire, il comprend très vite que Claire a choisi Cardone
- Cardone est prête à investir dans l’institut mais elle veut devenir directrice
- La coupe de France se déroule en Bretagne et Kelly est stressée de retrouver une cheffe qui l’a virée il y a quelques années avec Laetitia. Elles avaient été accusées de vol de bijoux
- Edouard Fayet refuse d’investir dans l’institut Auguste Armand
À suivre le résumé Ici tout commence du jeudi 2 mai 2024 avec l’épisode 917.