Camping Paradis sur TF1 en inédit le lundi 14 juillet 2025 avec Clémence Lassalas, Pierre Deny et Thomas Da Costa autour de Laurent Ournac dans l’épisode « Coup de théâtre au camping ».
Camping Paradis
Axel, Renaud et Charlie de DNA et ITC dans Camping Paradis ce lundi 14 juillet 2025 : Camping Paradis fait le show
Après Mélanie Maudran et Hubert Roulleau, TF1 met à l’honneur dans le nouvel épisode Camping Paradis diffusé le lundi 14 juillet 2025 des acteurs des séries quotidiennes comme Clémence Lassalas qui a joué Charlie dans Demain nous appartient plusieurs années, Pierre Deny qui interprétait Renaud dans DNA, le mari de Marianne ou encore Thomas Da Costa qui jouait Axel le neveu de Teyssier dans Ici tout commence.
Du beau monde dans cet inédit Coup de théâtre au camping, à noter la présence de Sarah Jague qui joue la campeuse 1 (petit rôle, elle est connue pour son rôle d’Emma dans Un si grand soleil). Bien entendu l’équipe du camping est au complet : Laurent Ournac (Tom Delormes), Thierry Heckendorn (André), Patrick Guérineau (Xavier), Candiie (Audrey), Patrick Paroux (Parizot) !
Juliette Chêne est absente et ne reviendra pas (elle a décidé de partir pour la quotidienne Nouveau jour de M6), dans l’épisode…on apprend qu’elle est en stage 6 mois à Paris, il reste encore 3 mois. C’est pas simple pour Tom, qui ne voit sa fille que le week-end en montant à Paris, cette situation avec Stéphanie lui pèse. Dommage son personnage n’a pas pu dire aurevoir à la série.
Le synopsis Camping Paradis « Coup de théâtre au camping »
Cette semaine, au Camping Paradis, l’ambiance s’annonce artistique avec l’arrivée d’une troupe de théâtre. Tout se déroule dans la bonne humeur jusqu’à ce qu’Eric, le metteur en scène, apprenne une mauvaise nouvelle : Alain Meurice, tête d’affiche du spectacle, s’est blessé. Un coup dur pour les jeunes comédiens Manon (Clémence Lassalas) et Théo (Thomas Da Costa) … Mais la déception fait vite place à la surprise : Meurice est remplacé au pied levé par une star du cinéma, Jean-Paul Vanel ! Si Eric et Manon accueillent cette nouvelle avec enthousiasme, Théo, lui, reste très réservé. Il finit par se confier à Tom : Vanel (Pierre Deny) est en réalité son père… un père qu’il n’a pas vu depuis longtemps, et auquel il ne veut surtout rien devoir.
Pendant ce temps, Audrey reçoit Isabelle et Julie, deux amies de longue date devenues récemment amoureuses. Elles espèrent passer un week-end en tête-à-tête… mais c’était sans compter sur l’arrivée impromptue d’Antoine, l’ex de Julie, persuadé qu’il peut encore la reconquérir. Entre les hésitations de Julie et l’entêtement d’Antoine, Isabelle va devoir faire preuve de beaucoup de patience pour éviter que les vacances ne virent au cauchemar.
Et comme toujours, Christian Parizot n’est pas en reste : prêt à tout pour se faire remarquer par son idole Jean-Paul Vanel, il rêve de décrocher un rôle dans la pièce en cours de répétition… quitte à en faire un peu trop !
Notre avis : Un épisode plein de tendresse, entre rupture amoureuse et retrouvailles père-fils touchantes (incarnés avec justesse par Pierre Deny et Thomas Da Costa). Ajoutez à cela quelques situations cocasses, du soleil et une bonne dose de bienveillance… et vous obtenez un divertissement feel-good idéal pour petits et grands !
Petit bonus Elsa Esnoult qui chante pour Camping Paradis et sa nouvelle mascotte Piki (on l’a pas encore vu à l’écran), vous aimez ?
Fan de Demain nous appartient ? les séries à ne pas manquer
Vous aimez Demain nous appartient sur TF1, à n’en pas douter, vous allez adorer les séries soap suivantes : la série dans l’univers culinaire de TF1 à 18h30, Ici tout commence à 18H30 avec Benjamin Baroche et enfin à 20H40 la série Un si grand soleil juste avant le prime-time de France 3. Bientôt, la série Plus belle la vie sur TF1 chaque jour à 13h55, et la vie est encore plus belle.