Dans l’épisode de Familles nombreuses : la vie en XXL diffusé sur TF1 ce jeudi 10 avril, Stéphane Jean-Zéphirin a fait des confidences osées sur sa vie intime avec sa femme, Raoudha. Parents de dix enfants, ils n’ont plus de temps pour eux.
C’est lorsqu’ils avaient 15 ans que Stéphane et Raoudha Jean-Zephirin sont tombés amoureux. Depuis, impossible pour eux de se séparer, si bien qu’ils nagent dans le bonheur depuis plus de vingt ans. Pour les caméras de TF1, ils ont ouvert les portes de chez eux pour présenter leur tribu dans Familles nombreuses : la vie en XXL. En effet, en plus d’être un couple très soudé, ils sont les heureux parents de dix enfants. Par ailleurs, la maman ne cache absolument pas son envie d’avoir (déjà) un onzième bébé. Une récente publication sur Instagram a même intrigué les internautes alors qu’elle a accouché en juillet dernier d’un petit Jules. Mais comment se retrouver en amoureux lorsqu’il faut s’occuper de dix enfants ?
Raoudha Jean-Zephirin (Familles nombreuses) prête à accoucher, son mari Stéphane évoque leur vie intime !
Ce jeudi 10 avril, les Jean-Zéphirin faisaient partie des tribus présentes dans l’épisode de Familles nombreuses : la vie en XXL diffusé sur la Une. On a ainsi pu les suivre à la maternité quelques heures avant la naissance de Jules. Alors que Raoudha était installée dans le lit, son mari a pu échanger avec l’infirmière présente, notamment sur une hormone, l’ocytocine. Une hormone qui est également sécrétée lors d’un rapport sexuel. Ainsi, le père de famille avoue que cela fait longtemps qu’il n’a pas partagé un moment intime avec son épouse. “C’est important parce que moi ça fait neuf mois qu’il n’y a plus rien…“, balance-t-il en toute sincérité, mais toujours avec une pointe d’humour. Il poursuit : “L’ocytocine, elle n’est pas là.”
Stéphane Jean-Zéphirin rejeté par son épouse pendant la grossesse : “Ça fait neuf mois“
En salle d’interviews, le père de famille est en boucle : “Ça fait neuf mois qu’elle m’a laissé sur le côté… neuf mois fermés !“. Désireux de se rapprocher physiquement de Raoudha, Stéphane Jean-Zéphirin évoque les conséquences de ce non-rapprochement. “Après elle demande pourquoi je suis pas bien, pourquoi je suis énervé… ‘Ah, mais t’es toujours énervé, t’es aigri‘”, raconte-t-il avant d’évoquer sa réponse à ce moment-là, “C’est normal que je sois énervé, je ne fais pas l’amour, chérie !“ Résultat, il a demandé à la professionnelle de santé de lui fournir une dose d’hormone du bonheur !