Très proche de ses abonnés sur Instagram, Marie-Alix Jeanson n’hésite pas à leur dévoiler son quotidien de femme, de maman et d’épouse. Dans une story postée ce mardi 18 mars, l’ancienne star de Familles nombreuses s’est gentiment moquée de son mari pour une raison bien précise.
Marie-Alix Jeanson est une femme comblée depuis sa rencontre avec Alexandre, le père de ses cinq enfants. L’ancienne star de Familles nombreuses n’hésite pas à lui faire de belles déclarations d’amour sur les réseaux sociaux et le décrit régulièrement comme “l’homme parfait”. “Alex, pour moi, c’est l’homme parfait… ou presque. Ce que j’aime bien chez lui justement, c’est son côté militaire, dans le sens où c’est quelqu’un qui est assez droit, juste et qui aime le goût de l’effort. Il va au bout de lui-même. Quand il décide quelque chose, il va jusqu’au bout”, dévoilait-elle au micro du podcast Au Cœur du couple de Soazig Castelnérac.
“J’ai ri de ma propre situation” : Marie-Alix Jeanson se moque gentiment de son mari
Marie-Alix Jeanson aime partager son quotidien avec ses milliers d’abonnés. Après s’être confiée sur son petit déjeuner à domicile, l’ancienne star de Familles nombreuses s’est légèrement moquée de son époux dans une story Instagram postée ce mardi 18 mars. “Vous m’avez fait trop rire avec vos réactions sur les maris et les boîtes en plastique, et de manière plus générale, sur le rangement dans les cuisines. Hier, j’ai ri de ma propre situation. Mais après, dans la soirée, j’ai ri en lisant vos messages. J’ai même partagé les commentaires à Alexandre en lui disant : ‘Ah, tu n’es pas le seul.’ Vous êtes quand même nombreuses à m’avoir dit : ‘Ça fait vingt, trente ans qu’il ne sait pas où sont rangés les trucs’, ‘J’ai le même à la maison’, ‘C’est pareil chez moi’. C’est universel en fait“, a-t-elle confié sur le réseau social, en précisant que son mari était loin d’être un as du linge.
Un couple qui dure
Malgré le manque d’implication de son époux dans les tâches de la maison, Marie-Alix Jeanson éprouve toujours autant d’amour pour celui qu’elle a rencontré au début des années 2000 par le biais d’une amie commune. Constamment critiquée sur son apparence physique sur les réseaux sociaux, la maman de cinq enfants a tenu à rappeler à ses détracteurs que son mari l’aime telle qu’elle est. “Je suis loin d’être parfaite et je sais très bien qu’on ne peut pas plaire à tout le monde (…) J’ai 42 ans, j’ai porté cinq enfants. J’ai déménagé onze fois. Oui, il y a des signes de fatigue et d’âge qui apparaissent sur mon visage. Oui, j’ai des rides. Oui, mes paupières tombent… Et alors ?”, s’est-elle agacée. “Dans le fond, je m’en fous. J’ai un mari qui me trouve belle et je suis bien dans mes baskets.”