Bart est la nouvelle victime du tueur en série, Raphaëlle et Martin préparent leur mariage – Demain nous appartient, le résumé en avance du mardi 12 août

SPOILERS – Ce mardi 12 août, dans Demain nous appartient, Sète est une nouvelle fois frappée par une attaque du tueur en série qui y sévit depuis quelque temps. C’est Bart qui en fait les frais, réussissant de justesse à tromper la mort qui l’attendait. De leur côté, Raphaëlle et Martin sont sur un petit nuage. Tout le contraire d’Alain et d’Annie, entre qui les rencontres sont toujours aussi piquantes.
Alors qu’il profitait de son jour de repos à la plage avec Sara et Enora, Bart est victime d’une attaque de Ludo, le tueur en série qui affole la ville de Sète. Ce dernier a déclenché à distance une bombe cachée dans le moteur d’un jet-ski, sur lequel se trouvait le gérant du Spoon. Rapidement retrouvé dans l’eau sans trop d’égratignures, Bart est transféré aux urgences, et raconte tout à Sara : après s’être pris une vague de face, il a coupé le moteur de son jet-ski. Il a alors entendu un grésillement provenant du moteur, et en ouvrant le capot, il a découvert la bombe posée par Ludo. Rapidement, il a sauté du jet-ski, évitant de peu l’explosion. De leur côté, les enquêteurs poursuivent leurs investigations, mais ils font vite face à une impasse car la promotion sur les jet-skis qu’a utilisée Bart a été distribuée toute la journée. C’est donc le hasard qui a encore frappé, sur le propriétaire du Spoon cette fois-ci. Pour autant, Aurore et Damien font une sacrée découverte dans le hangar où étaient stockés les jet-skis. Ils trouvent en effet un bras de poupée, ce qu’Aurore identifie comme la signature du tueur. Elle comprend alors qu’il laisse toujours derrière lui des morceaux d’une poupée. Et avec seulement la tête, le corps et les jambes manquants, le coupable pourrait bien se préparer à frapper encore trois fois.

De son côté, Raphaëlle est sur un petit nuage, préparant son mariage. Après l’avoir annoncé à Chloé, qui a accepté d’être sa témoin, elle dévoile aussi la nouvelle à Soraya et Gabriel, qui sont ravis pour elle. Plus tard, Raphaëlle montre à Camille et Maud les photos de la maison dans laquelle elle entend bien déménager une fois son union scellée avec Martin, que ses filles valident. Dans la soirée, alors qu’elle dîne avec son fiancé au Spoon, elle lui propose de combiner leur mariage et leur pendaison de crémaillère : quoi de mieux pour rendre la fête inoubliable ?

Demain nous appartient : Annie craque pour Alain
Entre Annie et Alain, l’heure est aux étincelles. Après s’être plaint du comportement d’Annie, qu’il a d’ailleurs qualifiée de “folle” auprès de Mona, en lui racontant l’incident des cerises et leur accrochage, rien ne semble réglé entre eux lorsqu’ils se retrouvent à l’hôpital. Alors qu’il déjeunait avec Marianne, Christelle arrive et leur présente Annie. L’ambiance est plus que tendue entre eux. Plus tard, ils se rentrent dedans dans les couloirs, ce qui ne manque pas de provoquer de nouveaux reproches. Annie finit cependant par s’excuser de ne pas avoir fait attention, s’excusant aussi pour son comportement de la dernière fois. De retour chez sa sœur, elle passe aux aveux. En vérité, sa colère cache quelque chose : elle en pince pour Alain.

Fan de Demain nous appartient ? les séries à ne pas manquer
Vous aimez Demain nous appartient sur TF1, à n’en pas douter, vous allez adorer les séries soap suivantes : la série dans l’univers culinaire de TF1 à 18h30, Ici tout commence à 18H30 avec Benjamin Baroche et enfin à 20H40 la série Un si grand soleil juste avant le prime-time de France 3. Bientôt, la série Plus belle la vie sur TF1 chaque jour à 13h55, et la vie est encore plus belle.