Elsa Lunghini, l’interprète de Clotilde Armand dans le feuilleton de TF1 Ici tout commence, évoque ses vacances pas comme les autres dans une interview accordée à Télé 7 Jours. Accompagnée de son mari, Aurélien Cheval, la maman de Luigi Kröner se consacre à son étonnante passion dans un contexte très particulier
Entre Elsa Lunghini et le public, “c’est un long roman d’amitié” qui dure depuis près de quarante ans. Enfant star connue avec son simple prénom Elsa, qui avait notamment cartonné avec son tube T’en va pas, l’artiste a repris depuis quelques années son nom complet pour sa carrière de comédienne. Dans Ici tout commence sur TF1, elle incarne la cheffe Clotilde Armand, dont le personnage fend un peu l’armure depuis qu’il est en couple avec Joachim, un homme plus jeune qu’elle incarné par Janis Abrikb. Cette nouvelle orientation plaît bien à l’actrice de 52 ans, qui est dans la vraie vie en couple avec Aurélien Cheval, un décorateur d’intérieur auquel elle a dit oui en 2013. C’est avec lui qu’elle vit des vacances pas comme les autres, comme elle l’a expliqué dans les colonnes de Télé 7 Jours de cette mi-juillet. “Avec mon mari, on a un poids lourd de 15 tonnes aménagé“, confie l’amoureuse des voyages en (gros) van.
Elsa Lunghini passionnée de photo, ces expositions qu’elle rêve de faire
“Quand on part avec un engin comme ça, c’est plutôt pour quelques mois. On a fait le Maroc, l’Espagne… J’aimerais aller dans les pays de l’Est, en Grèce, ou encore en Crète“, ajoute Elsa Lunghini. Avant de conclure rêveuse : “Si seulement je pouvais être sur la route toute l’année…” Cela a beau être des vacances, à bord du véhicule, l’actrice ne chôme pas et s’adonne à sa passion inattendue : la photographie. “À bord du camion, j’ai un labo photo”, explique-t-elle dans les colonnes de Télé 7 Jours. “Je fais du développement et des encadrements photographiques”, précise dans l’hebdomadaire celle qui “aimerait monter des expositions itinérantes, sur des thèmes assez abstraits à partir de différentes matières”. Les mots d’une artiste à la palette complète. Bien avant de se marier avec Aurélien Cheval, Elsa Lunghini a eu une histoire d’amour avec le chanteur allemand Peter Kröner. De cette idylle est né il y a 30 ans un fils prénommé Luigi.
Le fils d’Elsa Lunghini, Luigi Krôner, a aussi rejoint le casting d’Ici tout commence
Luigi Kröner fait désormais lui aussi partie du casting d’Ici tout commence où il incarne le chef Romain Valdine depuis le mois de janvier. Une expérience sur laquelle le fils d’Elsa s’était confié dans les colonnes de Télé-Loisirs. “On eu une petite scène ensemble ! (…) C’est sûr que qu’on aurait aimé échanger quelques petites répliques, mais c’était déjà très cool”, avait-il expliqué.
Fan d’Ici tout commence ? les séries à ne pas manquer
Vous aimez Ici tout commence sur TF1, à n’en pas douter, vous allez adorer les séries soap suivantes : le feuilleton à 19H10 Demain nous appartient avec Ingrid Chauvin sur TF1 et à 20H40 Un si grand soleil juste avant le prime-time de France 3. La série Plus belle la vie sur TF1 chaque jour à 13H55 et la vie est encore plus belle.