“Aujourd’hui, je suis comblée” : Jennifer (Mariés au premier regard) toujours en couple avec Keyn ? Elle se confie

Dans sa story Instagram, ce vendredi 28 mars, Jennifer, à l’écran dans la nouvelle saison de Mariés au premier regard, a répondu aux questions de ses abonnés. L’occasion pour elle de se confier sur sa relation avec Keyn.

Après un mois de diffusion, la nouvelle saison de Mariés au premier regard est riche en rebondissements. Parmi les moments les plus commentés, on retiendra la folle proposition de Bruno de se marier avec Coralie, à l’aveugle ! Un défi relevé par la jeune femme. Si Coralie a confié ne pas trouver en Bruno le physique qui lui plaît habituellement, elle a accepté de lui donner sa chance. Dans le dernier épisode de l’émission, un nouveau couple a fait son entrée dans la danse : Laury et Anthony. Complexé par sa petite taille, le jeune homme n’a pas été vraiment rassuré par sa promise. De leur côté, Damien et Ilona ont tout simplement décidé de ne pas poursuivre l’aventure, en se disant “non” devant l’autel.

 

“Je travaille dessus” : Jennifer (Mariés au premier regard) se confie sur sa relation avec Keyn
Dans sa story Instagram, publiée ce vendredi 28 mars dans la soirée, Jennifer a glissé plusieurs indices quant à sa relation avec Keyn. Alors qu’un internaute lui a demandé “Est-ce que tu es comblée aujourd’hui ?”, Jennifer a répondu : “Oui, très ! Toujours des choses à améliorer mais je travaille dessus”. Évasive concernant son mariage, et ce jusqu’à la fin de la diffusion de Mariés au premier regard, Jennifer s’est tout de même laissée aller à une confidence. En effet, elle a décrit Keyn comme un “homme de parole” qui “sait ce qu’il doit faire et fait ce qui doit être fait”. “Un homme de valeurs”, a-t-elle résumé. Avec ces mots, Jennifer fait référence à la demande en fiançailles surprise de Keyn à Jennifer, en pleine cérémonie de mariage.


Mariés au premier regard : des débuts de relation hésitants entre Jennifer et Keyn
Pour autant, dans les premiers moments de leur vie à deux, tout n’est pas tout rose entre les deux tourtereaux. Dès la cérémonie de mariage, un froid a été jeté lorsque Keyn a découvert que Jennifer était déjà mère d’une adolescente âgée de 14 ans. Si les fiancés se sont dit “oui”, la nuit de noces qui a suivi le mariage a elle aussi été source de malaise. En effet, Jennifer était très stressée, rappelant à ses amis qu’elle était célibataire depuis huit ans. Face à la timidité de son épouse sur cet aspect, Keyn s’est montré déstabilisé. Peut-être faut-il simplement un peu plus de temps aux époux pour apprendre à jouer la même mélodie !