Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil en avance saison 6 épisode 1402 le vendredi 24 mai 2024 sur France 2 avec Anthony Collignon a failli sauver Thaïs sans le savoir. UnSiGrandSoleil en avance.
Arnaud a-t-il tué Thaïs ?
Anne Aguerra est en train de dépérir en prison
Thaïs prend des risques
La juge est d’accord pour la mise sur écoute de Cédric. Becker a choisi son café, c’est celui de Manu… celui d’Alex de la cafetière est immonde.
Arnaud propose à Thaïs de venir avec lui à la piscine car il pense que ça lui ferait du bien de se changer les idées. C’est un sale plan car il a prévu de l’éliminer avec Cédric.
De son côté, Thaïs culpabilise de mentir à Arnaud sur ce qu’elle a fait à la police.
Karine psychote sur les punaises de lit
Bilal a accompagné un ami à l’hôpital, quand il revient à L.Cosmétiques : Karine est en stress, elle a peur qu’il ramène des punaises de lit. David avoue à Yasmine que lui aussi il a encore des doutes.
Janet entend la discussion, David ne comprend pas pourquoi l’hôpital a pas porté plainte s’il n’a rien à se reprocher. Janet lui demande de se remettre au travail.
Florent vient voir Anne, il lui dit que la police va trouver des preuves contre Cédric Anne est en train de dépérir en prison.
Becker et Janet en sortie pour l’opéra
Anthony demande à sa fille Thaïs, il a besoin de son aide à la pizzeria. Thaïs dit qu’elle ne peut pas venir, elle doit voir Arnaud. Thaïs lui propose d’appeler Maeva pour le dépanner.
Laurent Bourdé reconnait Cédric en photo, c’est lui qui l’a renseigné sur le coffre-fort de Philippe.
Becker et Janet vont passer une soirée à l’opéra… Janet est stressée avec ces punaises de lit, elle est dégoûtée que Brochard n’ait aucune poursuite.
Cédric était arrêté
Thierry appelle Manu et Alex pour dire que les écoutes de Cédric ont payé et il y a du lourd. Cédric est interpellé. Pendant ce temps, Thaïs et Arnaud sont à la piscine (sans personne, elle est comme privatisée car il a le badge). Sous l’eau, Arnaud essaie d’étouffer Thaïs : elle perd connaissance tout en restant sous l’eau.
Marc se sent persécuté
Marc découvre que Marie-Sophie s’est appropriée l’article sur les punaises de lit. La rédactrice en chef cache bien son jeu.