Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil en avance saison 6 épisode 1397 le mercredi 15 mai 2024 sur France 2 avec Janet va devoir céder face aux punaises de lit. #UnSiGrandSoleil en avance avec Nouveautés Télé.
Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 1397 en diffusion sur France 2 le mercredi 15 mai 2024 à 20H45 (voir les résumés en avance d’Un si grand soleil archivés par semaine)
C’est parti pour le résumé complet de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 1396 est en ligne.
Quels sont les points forts Un si grand soleil du 15 mai 2024 avec Nouveautes Télé ?
- Janet est dégoûtée que l’hôpital soit prêt à payer Brochard pour clore le débat des punaises de lit
- Anne Aguerra est en garde à vue : Florent croit en son innocence
- Cédric le copain d’Arnaud semble bizarre pour Thaïs, il trinque la GAV d’Anne
- Marc déteste Marie-Sophie la rédactrice en chef qui retoque son article
- Johanna tente d’ouvrir les yeux de Florent : Anne cache peut être quelque chose
Mini-résumé en vidéo Un si grand soleil du 15 mai 2024 en 1 minute
Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 1397 de Un si grand soleil du 15 mai 2024, tous les points complets par rapport aux intrigues.
Anne coupable ou innocente ?
Anne dit à Arnaud qu’ils ne peuvent plus rester comme ça. La police débarque, Anne doit partir en garde à vue : elle est suspectée de complicité de vol avec violence qui a entraîné la mort de son mari.
Alex demande à Arnaud de venir au commissariat car il a quelques questions à lui poser. Arnaud a trouvé son père tendu ces derniers temps et ça a eu un impact sur sa santé.
Anne Aguerra est surprise que Philippe l’espionnait
Manu demande à Anne si elle était au courant que Philippe avait placé un logiciel espion dans son téléphone. Il lui dit que Philippe avait des raisons à se méfier d’elle.
Arnaud appelle Thaïs pour lui dire qu’Anne a été arrêtée, elle pourrait être complice du cambriolage. Il lui demande de passer à la maison ce soir.
Quand Thaïs arrive, Arnaud lui dit que Cédric s’est incrusté. Cédric trinque et dit à Arnaud qu’enfin il va être débarrassé d’Anne. Thaïs refuse de trinquer et regarde d’un sale oeil Cédric.
Florent dit à Anne qu’il la croit, il promet qu’il va la sortir de là.
Les punaises de lit compliquent la vie de Marc
Marc vient interroger la psy hospitalière Aurore Sauveur (jouée par Hélène Péquin)sur les punaises de lit. Elle lui parle de la psychose collective et lui donne des arguments sur la psychologie sociale du phénomène.
Marc pas vraiment passionné par les punaises de lité, décide d’avoir le point de vue psy
Janet n’en peut plus que les patients annulent des opérations à cause de ces punaises de lit imaginaires. La directrice de l’hôpital pense que la solution c’est d’indemniser Brochard le patient pour qu’il mette fin à ses poursuites.
Marie-Sophie dit à Marc qu’elle a lu son article sur les punaises de lit mais elle est déçue de son angle. Elle veut un autre article d’ici 48h. Marie-Sophie se plaint à Chloé du professionnalisme de Marc.
Marie-Sophie demande à Chloé comment c’était au lit avec Marc : Chloé dit que de ce côté là il ne manque pas de mordant.
Marc pense que Marie-Sophie ne peut pas la blairer, il réfléchit même à démissionner.
Janet est en boucle au repas avec Becker, elle n’a pas envie de payer 20000 euros à cet escroc pour la rumeur des punaises de lit.
Que pensez-vous du nouvel épisode d’Un si grand soleil ? Réagissez en commentaire !