### Paraphrase du résumé d’*Ici tout commence* (Épisode 1085)
Le mercredi 8 janvier 2025, l’épisode 1085 d’*Ici tout commence* sera diffusé, marquant le retour de Cléo au cabanon. Dans cet épisode, Gaspard et Léonard font face à des sanctions, tandis que la relation entre Joachim et les autres personnages se complique. Maya estime que le comportement de Joachim n’est pas excusable, même après la perte de sa sœur, et insiste pour que Léonard parle à Antoine.
Angèle fait découvrir les chambres d’hôtes à Alice et Stanislas, ce dernier étant intéressé par l’endroit. Joachim, qui a informé Teyssier de son acte envers Léonard, est convoqué par ce dernier, ne comprenant pas pourquoi il a agi ainsi. Clotilde s’inquiète pour lui, réalisant qu’il est à bout. Joachim exprime sa détresse face à la perte de Marta.
Parallèlement, Carla confie à Souleymane qu’il y a une barrière entre elle et Bérénice, qui ne lui fait plus confiance. Souleymane pense que leur amitié trop proche est le problème et encourage Carla à retrouver son bonheur. Léonard et Quentin, en cuisinant ensemble, s’embrassent, mais Léonard hésite à poursuivre cette relation, préférant rester amis.
Souleymane se sacrifie pour le bien de ses amis, tandis qu’Alice accepte de vivre dans la chambre d’Angèle, ce qui suscite des doutes chez Stanislas concernant leur cohabitation. Teyssier impose des peines de plonge à Gaspard et Léonard, et met Joachim à pied pendant deux semaines pour qu’il puisse digérer sa situation.
L’épisode présente également des moments légers, comme la galette des rois préparée par les élèves, où Carla est couronnée reine. Gaspard se retrouve enfermé dans les douches de l’institut, mais est sauvé par Léonard et Souleymane.
Bérénice, désireuse de comprendre l’éloignement de Carla, finit par renouer avec elle, scellant leur réconciliation par un baiser. Enfin, Joachim découvre un squatteur dans son cabanon, ce qui complique encore plus la situation à l’institut.