Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du vendredi 17 mai 2024 sur TF1 (saison 7) épisode 1688 avec Malbec est arrêté.
Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1688 diffusé sur TF1 le vendredi 17 mai 2024 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ).
Découvrez le résumé DNA de l’épisode précédent Demain nous appartient du 16/05/2024 est en ligne.
Quels sont les temps forts de l’épisode 1688 de Demain nous appartient (TF1) vendredi 17 mai 2024 ? ce qu’il faut retenir
- Aaron opère Renaud pendant plus de 8h : tout se passe bien
- Marianne reprend espoir mais d’un coup Renaud n’arrive pas à respirer
- William culpabilise de ce qui est arrivé à Renaud : Aurore et Manon tentent de le rassurer
- Georges vit mal la relation de Mona et Mélody complices
- Violette et Jordan toujours proches mais n’osent pas franchir le pas
-> Quel avenir pour le triangle amoureux Agnès, Bruno et Karim ? : Kevin Lévy se confie.
Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 1688 de Demain nous appartient du 17 mai 2024, tous les points complets par rapport aux intrigues.
La vengeance de Malbec
Renaud a pris une balle dans la poitrine, William lui procure les premiers secours en présence de Nordine et Karim. Malbec est arrêté. Renaud a du mal à respirer, Aaron l’amène au bloc opératoire. Marianne lui dit un mot…
William dit à Marianne que Malbec a pointé l’arme sur lui et Renaud s’est interposé. Il est désolé.
Marianne est en stress, elle tourne en rond à l’hôpital pendant l’opération de Renaud. Chloé est à ses côtés ainsi qu’Axel. Plus de 8h que dure l’opération…elle a peur des complications.
Malbec est en cellule, Aurore dit à William et Manon que ses collègues attendent qu’il se calme pour l’interroger.
William culpabilise de ce qui est arrivé à Renaud. Il s’en veut d’être resté impuissant, le seul qui a été actif c’est Renaud et il a failli mourir.
Le bloc appelle Marianne pour donner des infos sur l’opération de Renaud : elle est heureuse, il est tiré d’affaire. Aaron pense que Renaud va être hospitalisé plusieurs semaines. Marianne va voir Renaud qui est encore en phase de réveil. Marianne remercie Aaron pour ce qu’il a fait.