Aaron tente de sauver Renaud qui s’enfonce, Marianne anéantie – Demain nous appartient 17 mai 2024 (épisode 1688)

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du vendredi 17 mai 2024 sur TF1 (saison 7) épisode 1688 avec Malbec est arrêté.

Renaud a eu un espoir de s’en sortir…mais l’inquiétude est de retour

La vengeance de Malbec

Renaud a pris une balle dans la poitrine, William lui procure les premiers secours en présence de Nordine et Karim. Malbec est arrêté. Renaud a du mal à respirer, Aaron l’amène au bloc opératoire. Marianne lui dit un mot…

Renaud avant de passer au bloc

William dit à Marianne que Malbec a pointé l’arme sur lui et Renaud s’est interposé. Il est désolé.
Marianne est en stress, elle tourne en rond à l’hôpital pendant l’opération de Renaud. Chloé est à ses côtés ainsi qu’Axel. Plus de 8h que dure l’opération…elle a peur des complications.

William explique à Marianne comment ça s’est passé la prise d’otages

Malbec est en cellule, Aurore dit à William et Manon que ses collègues attendent qu’il se calme pour l’interroger.
William culpabilise de ce qui est arrivé à Renaud. Il s’en veut d’être resté impuissant, le seul qui a été actif c’est Renaud et il a failli mourir.

William est mal, il est plein de culpabilité

Le bloc appelle Marianne pour donner des infos sur l’opération de Renaud : elle est heureuse, il est tiré d’affaire. Aaron pense que Renaud va être hospitalisé plusieurs semaines. Marianne va voir Renaud qui est encore en phase de réveil. Marianne remercie Aaron pour ce qu’il a fait.

Marianne passe par toutes les émotions

Marianne dit à Renaud qu’est ce qui t’a pris de jouer les héros ? la prochaine fois tu fais profil bas. Marianne lui dit « je crois que je pourrais pas vivre sans toi ». Renaud se réveille, il dit « je t’aime » et d’un coup il s’étouffe. Marianne lance le code bleu et lui dit « me laisse pas ».

Chloé et ALex sont aux côtés de Marianne

La mise au point de Georges

Mélody rassure Georges, le cours avec Mona s’est bien passé. Georges pense que Mona fait du sport pour poser des questions sur Georges et Lucien.
Georges confronte Mona, il lui dit qu’il l’a vue sur la plage à Mélody. Georges ne veut pas qu’il s’entraîne avec Mélody : il ne veut plus qu’il la voit. Il est persuadé qu’elle va tout gâcher.
Mona annule toutes les séances avec Mélody, celle-ci est énervée que Georges se soit mêlé de cette affaire.

Mélody et Mona s’entendent à merveille, elles décident de faire une nouvelle activité : place au cinéma. Georges est vert de rage. Quand Mélody rentre, Georges fait la tête.

Melody pense que Georges veut que Mona ait sa propre vie qui tourne autour de lui. Mélody lui dit qu’il a pas s’inquiéter, il va rester son chouchou.