A priori : Où a été tournée la série avec Bruno Salomone et Lucia Passaniti (Ici tout commence) diffusée ce mardi 4 février 2025 ?

Dans A priori, diffusée à partir de ce mardi 4 février 2025 sur France 3, Bruno Salomone et Lucia Passaniti enquêtent dans des décors ensoleillés. Télé-Loisirs vous révèle où ils se trouvent réellement.

A priori : Où a été tournée la série avec Bruno Salomone et Lucia Passaniti (Ici tout commence) diffusée ce mardi 4 février 2025 ?

Ce mardi 4 février 2025, à partir de 21h05, les téléspectateurs de France 3 vont découvrir une nouvelle série policière baptisée A priori ! Portée par un beau duo formé par Bruno Salomone, qui compare cette nouvelle série à un mélange entre Columbo et The Office, et Lucia Passaniti, l’ex-Noémie du feuilleton quotidien Ici tout commence, elle va tenter de vous mettre un peu de soleil dans les yeux et le cœur alors que l’hiver est encore aux fenêtres. Un soleil que l’équipe de tournage est allée chercher, sans trop de surprise, dans le Sud de la France…

A priori : Que raconte la série avec Bruno Salomone et Lucia Passaniti (Ici tout commence) diffusée ce mardi 4 février 2025 sur France 3 ?
Fraîchement diplômée de l’école de police, dont elle est sortie major de la promo, la jeune, méthodique et très légaliste Iris Villeneuve (Lucia Passaniti) a décidé d’intégrer un modeste et pas vraiment clinquant commissariat du Sud de la France. Pourquoi cette jeune femme au potentiel énorme a choisi un tel point de chute ? Et que cache-t-elle sur ses origines ? Mystère… Ce qui est sûr, c’est qu’Iris va devoir faire équipe avec Victor Montagnac (Bruno Salomone), un vieux de la vieille de la police, aux méthodes moins conventionnelles. Mais Victor, lui aussi, semble cacher quelque chose à sa jeune et nouvelle partenaire…

A priori : Où a été tournée la série avec Bruno Salomone et Lucia Passaniti (Ici tout commence) diffusée ce mardi 4 février 2025 sur France 3 ?
“On se doute bien que la série ne se déroule pas à Lille !” C’est ainsi que Bruno Salomone évoque avec amusement au micro de Télé-Loisirs les lieux de tournage de sa nouvelle série. A priori profite en effet pleinement de ses décors naturels ensoleillés et les met en avant dès qu’elle le peut. Et c’est à Montpellier et dans ses alentours, notamment à La Grande-Motte, qu’elle a été mise en boîte, en deux sessions (entre juin et juillet 2024 puis en septembre de la même année). Quant au commissariat, décor central de la série et lieu des nombreux échanges entre les flics, il s’agit en réalité, pour les plans extérieurs, de la mairie de La Grande Motte. Quant à l’intérieur, il a été créé au sein des studios de Vendargues, devenus en l’espace de quelques années un haut lieu de production (il accueille le tournage d’Un si grand soleil et, bientôt, celui du nouveau feuilleton de M6).