Dans le vingt-sixième épisode de la saison 36 des Mystères de l’amour , diffusé ce dimanche 27 juillet 2025 sur TMC, Pierre (Frank Delay) est au lit avec Jeanne et se lève brusquement, car… il affirme se rappeler de tout ! Jeanne est soulagée qu’il retrouve enfin la mémoire, mais elle déchante rapidement.
Pierre évoque de nouveau ses théories sur leurs vies antérieures : l’Égypte antique, Louis XIV ainsi que la conquête de l’ouest aux États-Unis. Jeanne estime que le principal est qu’il ait des souvenirs pour eux deux. Le plus important pour elle c’est qu’ils s’aiment. Pierre avoue qu’il a paniqué quand il a cru que Jeanne allait le quitter pour Ricky (Jean-Pascal Lacoste).
Jeanne victime d’une trahison dans Les mystères de l’amour
Jeanne (Isabelle Bouysse) assure qu’elle ne l’aurait jamais quitté pour Ricky. Elle reconnaît avoir été troublée par lui lors de son retour, mais estime que c’est normal, car de vieux souvenirs sont remontés à la surface. Jeanne en profite pour annoncer à Pierre que Gabriella est sur le coup. Dans la conversation, Pierre révèle que Gabriella a tenté de le contacter avec plusieurs messages.
Jeanne est surprise par cette révélation et demande plus de précisions. Pierre indique que Gabriella lui a envoyé une vingtaine de messages pour le voir. Jeanne lâche : « Oh la garce ! » et découvre donc l’effroyable vérité. Elle comprend qu’elle a été piégée par son amie. Gabriella était très insistante auprès de Jeanne pour que celle-ci couche avec Ricky et oublie Pierre.
Les mystères de l’amour : Pierre a-t-il couché avec Gabriella ?
Pierre avoue avoir vu Gabriella (Virginie Théron) plusieurs fois, mais il a refusé ses avances à chaque fois. Il assure qu’il n’était pas intéressé, mais Jeanne semble sceptique, car il ne lui a rien dit auparavant. Pierre se rattrape avec un compliment.
Puis, Jeanne veut reprendre ses habitudes avec Pierre. Ce dernier a donc droit à sa traditionnelle séance de sport dès le réveil. Le couple entame une série de pompes. Après avoir traversé une crise, Jeanne et Pierre semblent plus que jamais amoureux.
Les mystères de l’amour sont à retrouver tous les dimanches dès 20 heures sur TMC.