Comme de nombreux candidats de Mariés au premier regard, Alice, vue dans la saison 8 de l’émission diffusée sur M6, partage souvent son quotidien sur les réseaux sociaux. Mais après s’en être un peu éloignée ces derniers temps, l’épouse de Florian a pris la parole sur Instagram ce samedi 26 juillet et a fait part de la décision salutaire qu’elle a prise.
Cela fait près de deux ans maintenant qu’Alice et Florian vivent le parfait amour. C’est sur le tournage de la saison 8 de Mariés au premier regard que la jeune responsable de parfumerie a croisé le regard de celui du responsable de travaux, avec lequel elle était compatible à 78 %. Contrairement à d’autres couples issus de leur saison, leur histoire d’amour a duré au-delà du tournage de Mariés au premier regard, malgré la distance et leurs emplois du temps bien chargés. Un peu plus d’un an après leur union devant les caméras de Mariés au premier regard, Alice et Florian ont emménagé ensemble, en Charente-Maritime, et continuent de partager quelques pans de leur vie à deux sur les réseaux sociaux pour le plus grand bonheur de leurs abonnés.

De retour sur Instagram, Alice (Mariés au premier regard) révèle avoir pris une bonne résolution
Après s’être éloignée des réseaux sociaux, Alice a signé son grand retour sur Instagram avec une résolution qu’elle compte bien tenir. “Je ne suis enfin plus malade. Je n’ai toujours pas retrouvé l’odorat et le goût, mais bon, c’est comme ça et ça prendra le temps qu’il faut. Même si je dois avouer que c’est hyper chiant. Par contre, j’ai pris une bonne résolution“, a-t-elle d’abord déclaré. Avant d’ajouter : “Je me suis dit que j’allais arrêter de fumer la cigarette électronique. Ça fait trois ans que j’avais arrêté la cigarette classique et du coup, ça faisait trois ans que je fumais la cigarette électronique et ça faisait six mois que je n’avais plus du tout de nicotine. Donc, je me suis dit : ‘Pourquoi pas arrêter ?’ Voilà, donc c’est la bonne résolution du jour”.
Alice (Mariés au premier regard) pourra compter sur le soutien indéfectible de son époux Florian
Alice pourra bien évidemment compter sur le soutien de celui qu’elle aimerait bien à nouveau épouser. “Dans l’idée, j’aimerais aller à l’église, parce que mes grands-parents sont catholiques et croyants (…) Donc ce serait leur faire honneur quelque part”, confiait-elle dans l’émission En Privée avec… diffusée sur YouTube.