Alors que cela fait cinq ans qu’elle officie dans Ici tout commence, Elsa Lunghini a eu le bonheur de voir son fils, Luigi Kröner, rejoindre le casting du feuilleton. Le jeune acteur y a porté un rôle difficile, qui a forcé l’admiration de sa mère.
En janvier 2025, le fils d’Elsa Lunghini, Luigi Kröner, rejoignait les rangs de la série quotidienne Ici tout commence. Jeune acteur, il interprétait le rôle du chef Romain Valdine, un homme manipulateur et violent avec ses compagnes. Si le chef Valdine avait été renvoyé de l’Institut Auguste Armand, l’actrice avait annoncé qu’il pourrait revenir très vite dans la série, auprès de Télé-Loisirs : “Il reviendra peut-être un peu plus tard, je ne sais pas. Pour l’instant, tout est un peu en suspens. En tout cas, ça se passe très bien pour lui et il est très content. Il fait sa petite vie de son côté.”
En parallèle des tournages, l’interprète de T’en vas pas a pu profiter de cette intrigue du début d’année pour passer davantage de temps avec son fils : “Ça me permet de voir mon fils beaucoup plus. Cela a été plutôt chouette de travailler sur la même série, parce que sinon, il est à Paris et moi en Camargue donc on ne se voit pas très souvent. Là, je peux profiter de lui davantage, il peut me poser des questions, je peux lui faire répéter ses textes. Il vit avec moi le temps de son tournage. Il y a une proximité plutôt chouette.”
Elsa Lunghini a-t-elle aidé son fils à intégrer la série Ici tout commence sur TF1 ?
Si Elsa Lunghini a pris beaucoup de plaisir à revivre une proximité avec son fils, a-t-elle pu le pousser dans son choix d’intégrer le casting ? “Je savais qu’il se présentait à des castings, mais j’ignorais lesquels. Je ne suis pas du tout intervenue, il est assez grand pour se débrouiller. Il y a une véritable séparation entre lui et moi par rapport à ça. C’est déjà bien violent sur les réseaux sociaux, même sans être fils ou fille de. Alors, quand on arrive sur un projet où il y a la maman… Donc, je le laisse vivre sa vie. Il n’y a qu’une scène où nous apparaissons tous les deux, mais sans aucune interaction”, a-t-elle confié dans les colonnes de Télé-Loisirs.
Comment Luigi Kröner a bluffé sa mère, Elsa Lunghini, dans Ici tout commence
Et le jeune acteur a eu de quoi surprendre sa mère. En effet, son rôle dans le feuilleton est très éloigné de ce qu’il est dans la vie : “C’est un rôle de connard ! (Rires) À l’opposé de son comportement au quotidien, lui qui est d’une gentillesse extrême et très respectueux de la gent féminine. Je trouve plutôt bien qu’il ait pris cela à bras-le-corps, défendant ce qui est très difficilement défendable. Je l’ai vraiment vu comme un acteur. Et pas comme mon fils”, a-t-elle expliqué avec admiration. Il n’y a pas que la mère qui est fière, l’actrice aussi !
Fan d’Ici tout commence ? les séries à ne pas manquer
Vous aimez Ici tout commence sur TF1, à n’en pas douter, vous allez adorer les séries soap suivantes : le feuilleton à 19H10 Demain nous appartient avec Ingrid Chauvin sur TF1 et à 20H40 Un si grand soleil juste avant le prime-time de France 3. La série Plus belle la vie sur TF1 chaque jour à 13H55 et la vie est encore plus belle.