Les mystères de l’amour (spoiler) : Audrey piège Étienne face à Mégane

Audrey débarque chez Étienne dans le vingt-cinquième épisode de la saison 36 des Mystères de l’amour , diffusé le dimanche 20 juillet 2025 sur TMC. Mégane est gênée par sa présence…

Dans le vingt-cinquième épisode de la saison 36 des Mystères de l’amour , diffusé le dimanche 20 juillet 2025 sur TMC, Étienne (David Proux) tente de trouver l’inspiration pour ses dessins en prenant Mégane comme muse. Attila est derrière lui et se la joue inspecteur des travaux finis. Il se montre critique, mais Étienne menace de le frapper.

Mégane (Claire Thomas) revient ensuite dans une autre tenue, cela plaît énormément à Étienne. Alors qu’il s’apprête à la dessiner, une personne sonne à la porte. Il s’agit de… Audrey ! Pour rappel, cette dernière a couché avec Étienne. Ce dernier est surpris de la voir. Elle découvre Mégane et fait sa connaissance. Elle précise qu’elle n’est pas son modèle, mais sa compagne.

Mégane gênée par la présence d’Audrey dans Les mystères de l’amour
Étienne explique à Audrey qu’il dessine Mégane pour sa future exposition. Audrey s’incruste en décidant de rester pendant qu’Étienne dessine Mégane. Ainsi, elle piège Étienne et Mégane. Elle prend ses aises et demande à Attila (Romain Baele) de lui servir un porto. Le jeune homme s’exécute. Puis, Audrey voit un détail sur la tenue de Mégane et décide de le corriger. Mégane semble gênée et remarque la complicité entre son compagnon et Audrey.

Plus tard, Mégane doit de nouveau se changer et Attila l’accompagne. Audrey (Audrey Moore) reste donc seule avec Étienne. Elle en profite pour lui poser des questions sur Attila qu’elle qualifie de domestique. Étienne explique que l’ex de Mégane et qu’il est présent quasiment tous les jours. Audrey est surprise et remarque qu’il l’accompagne lorsqu’elle se change.

Les mystères de l’amour : Étienne refuse les avances d’Audrey
Étienne assure que c’est son ex et qu’il ne se passe plus rien entre eux. Mais Audrey semble sceptique. Puis, elle avoue à Étienne qu’elle le trouve sexy quand il dessine. Elle lui propose de venir chez elle. Étienne refuse ses avances, mais Audrey insiste et tente de l’embrasser. Étienne recule par peur de se faire surprendre, mais n’est pas insensible à son charme.

Mégane arrive ensuite dans une autre tenue. Audrey remarque de nouveau un détail et le corrige, ce qui gêne Mégane. Attila descend les escaliers en indiquant à Mégane qu’il a retrouvé sa culotte. Attila se propose de l’aider à la mettre. Mégane refuse et part mettre sa culotte. Étienne est dépité par la situation.

Les mystères de l’amour sont à retrouver tous les dimanches dès 20 heures sur TMC.