Quiproquo entre Kelly et Souleymane alors que la jeune femme s’apprête à accoucher – Ici tout commence, le résumé en avance du mardi 15 juillet 2025

SPOILERS – Dans l’épisode d’Ici tout commence diffusé ce mardi 15 juillet 2025, Kelly et Souleymane sont chamboulés après leur baiser. Ils pensent tous les deux que l’autre regrette ce moment. Mais, tandis que Kelly s’apprête à avouer ses sentiments au père de son bébé, elle est soudainement prise de contractions.

Dans l’épisode d’Ici tout commence diffusé ce mardi 15 juillet 2025, le baiser de Kelly et de Souleymane est sur toutes les lèvres. La jeune femme explique à Jasmine et Lionel qu’elle a embrassé l’apprenti cuisinier. Mais elle n’est pas tout à fait convaincue par ce moment qu’elle a partagé avec Souleymane : selon elle, il n’éprouve pas les mêmes sentiments qu’elle. La preuve, il a reculé pendant le baiser qu’ils ont échangé. De son côté, Souleymane parle de Kelly à Rose et Antoine et… il pense lui aussi que Kelly a des remords de l’avoir embrassé.

Au restaurant, Souleymane et Kelly semblent pourtant former une bonne équipe, malgré le quiproquo : le premier lui suggère de travailler la mangue, en dessert, ce qui séduit tout de suite la jeune femme, qui raffole de ce fruit. Leur service se passe parfaitement bien, Souleymane évoque même son père biologique auprès de Kelly… Lionel, lui, débarque au restaurant. Pour lui, il faut absolument que Kelly confie ce qu’elle ressent à Souleymane, qui est le père de son futur enfant. Elle prend alors son courage à deux mains et file voir le jeune homme au potager. Mais, tandis qu’elle allait lui avouer tout son amour, elle est soudainement prise de violentes contractions. Souleymane prévient aussitôt les secours de ce qu’il se passe : Kelly est en train d’accoucher.

Bérénice est perdue, à propos de son dessert signature
Bérénice, elle, ressent constamment le besoin de solliciter Constance à propos de ses idées sur la conception de son dessert signature, un exercice qui ne l’inspire pas du tout. Mais sa sœur, elle, a besoin d’un peu de repos et envoie sa frangine balader. À l’Institut Auguste-Armand, c’est désormais à Medhi que Bérénice demande des conseils. Le jeune homme conseille à cette dernière de mettre dans son dessert ce qu’elle a envie d’exprimer. Mais, tandis que Constance lui demande, un peu plus tard, où elle en est de sa préparation, elle déplore n’avoir encore… aucune idée. Sa sœur lui suggère quelque chose : et si, tout comme son compagnon lui a fait une véritable déclaration avec son dessert signature, elle criait son amour à Carla avec le sien ?

 

De leur côté, Claire et Olivia se lancent dans un petit exercice, histoire de se changer les idées : élaborer une recette vegan pour une recette à base de viande. Marc, par hasard, goûte leurs préparations et tombe sous le charme : pour le chef cuisinier, il faut qu’elles créent ensemble un module à l’institut en associant leurs talents. Mais Emmanuel, lui, refuse cette proposition. Claire s’en moque et évoque la possibilité de lancer ce cours sans l’autorisation du directeur. Mais, pendant leur entrevue, Emmanuel est pris de tremblements. Il parvient toutefois à les dissimuler…

Fan d’Ici tout commence ? les séries à ne pas manquer
Vous aimez Ici tout commence sur TF1, à n’en pas douter, vous allez adorer les séries soap suivantes : le feuilleton à 19H10 Demain nous appartient avec Ingrid Chauvin sur TF1 et à 20H40 Un si grand soleil juste avant le prime-time de France 3. La série Plus belle la vie sur TF1 chaque jour à 13H55 et la vie est encore plus belle.