Les téléspectateurs de France 2 ont eu peur ! Le 10 juillet 2025, Virginie aurait bien pu se faire éliminer de N’oubliez pas les paroles. Heureusement, elle a effectué une “incroyable remontada”.
Capture d’écran N’oubliez pas les paroles / France 2
Depuis le 16 juin 2025, Virginie fait les beaux jours de N’oubliez pas les paroles, sur France 2. La professeure de mathématiques qui vient de Suisse excelle face à ses concurrents. Mais lors de la deuxième émission du 10 juillet, elle a offert une belle frayeur au public !Services de streaming TV en ligne
Virginie frôle l’élimination dans N’oubliez pas les paroles
Ce n’est pas la première fois que Virginie participe à N’oubliez pas les paroles. Elle avait déjà tenté sa chance à deux reprises. Mais c’est la première fois qu’elle va si loin. Cette fois, c’est sans pression qu’elle a fait son arrivée sur le plateau du jeu télévisé comme elle l’avait confié à TV Actu. Et ça se ressent puisque aujourd’hui, la jeune femme – qui est enceinte de son deuxième enfant – est toujours en compétition. Le 7 juillet, elle s’est qualifiée pour les Masters. “J’ai eu un sentiment ambivalent. J’ai ressenti une joie vraiment intense, mais aussi du stress. J’ai eu un peu le syndrome de l’imposteur. Je n’aurais jamais pensé pouvoir les intégrer. Je me suis dit que je n’aurais pas le niveau et qu’il faudrait que je bosse encore plus, parce que les autres Maestros sont très forts. Mais ça n’a jamais vraiment été un objectif, parce que je n’avais pas l’impression que j’aurais pu y accéder“, nous avait-elle confié pour l’occasion.
Depuis, elle continue à grimper dans le classement et sa cagnotte augmente. Hier, elle en était à sa 42e participations et avait 217 000 euros de gains. Et elle a affronté une certaine Morgane, maman d’un petit Manau et “chanteuse de métier“. On a bien cru qu’elle allait l’éliminer car l’actuelle Maestro n’a obtenu aucun point tout au long de la compétition, alors que sa rivale en a eu 20. Elle n’a donc pas pu éviter le fameux fauteuil pour cette fois.
La candidate de France 2 fait une incroyable remontée
C’est ainsi Morgane qui s’est lancée la première sur Mourir sur scène, de Dalida. Mais elle n’a pas eu la clochette “Elle est allée loin. Il vous faut 101 mots, c’est-à-dire la moitié de la chanson de Dalida pour pouvoir rester sur scène“, a toutefois précisé Nagui avant que Virginie ne donne de la voix. La tension était donc à son comble, d’autant plus que la compagne de Mickaël a fait comprendre qu’elle ne l’avait pas révisée. Malgré une frayeur au départ, elle a bel et bien réussi à aller jusqu’à la clochette après quelques minutes de suspense.
“Quel match ! Mais quel match ! Incroyable. (…) Quelle remontée incroyable. On se croirait sur le mur des champions. (…) Une remontada incroyable, regardez le score de Virginie, à la force des bras et de sa mémoire“, a réagi Nagui. Virginie a récolté 105 points contre 101 pour Morgane. C’était donc très serré et elle l’a échappé belle !
Fan de N’oubliez pas les paroles, sur France 2 ? les séries à ne pas manquer
Vous aimez le feuilleton quotidien Plus belle la vie diffusé sur TF1 en début d’après-midi, à n’en pas douter, vous allez adorer les 3 séries françaises diffusées en fin de journée Ici tout commence à 18H30 avec Benjamin Baroche et Demain nous appartient avec Ingrid Chauvin à 19h10 ainsi qu’Un si grand soleil avec Tonya Kinzinger sur France 3 à 20H40.