Après la diffusion de Mariés au premier regard 2025 sur M6, les candidats ont fait une mise point sur leur relation née de l’expérience. Clémence a notamment détaillé les raisons de sa séparation avec Malik, mettant le feu au poudre avec son ex. Jennifer, divorcée de Keyn, justifie auprès de Télé-Loisirs le choix de sa camarade.
Après la diffusion du bilan de Mariés au premier regard 2025, bon nombre d’internautes espéraient voir le couple de Clémence et Malik poursuivre sur sa belle lancée. Les candidats s’étaient échangé les clés de leur appartement et espéraient construire une relation durable en dehors des caméras. Mais peu après le dernier épisode, le couperet est tombé : l’idylle n’a pas survécu. Clémence, blessée par ce retournement de situation, a pris la parole sur ses réseaux sociaux pour expliquer les raisons de cette rupture. Quant à Malik, il a déploré le comportement de son ex et annoncé avoir rencontré une autre femme. Interrogée par Télé-Loisirs, Jennifer qui a vécu peu ou prou la même situation avec Keyn dans cette saison 9, apporte son soutien à Clémence.
Jennifer (Mariés au premier regard 2025) sur la séparation de Clémence et Malik : “Quand une femme réagit, il y a toujours une raison”
Jennifer, séparée de Keyn à la fin de l’expérience, n’a pas été surprise de la rupture des autres candidats de la saison. “On ne communique pas les uns avec les autres pour ne pas spoiler donc je m’attendais à rien avant la communication officielle. Je n’avais pas d’attente sur les autres couples”, répond la coach sportive. Quant à la situation tendue entre Clémence et Malik, difficile pour elle ne pas comprendre le comportement de sa consœur. “Ce sont deux adultes, mais une femme quand elle réagit, il y a toujours une raison. Clémence, ce n’est pas une nana qui va s’exposer. Si elle a pris la parole, c’est qu’elle en avait besoin, c’est qu’il y avait quelque chose à dire, qu’il y avait quelque chose de blessé en elle. Elle n’a pas reçu l’aide de son mari et c’était sa façon à elle de dire “vous voyez quelque chose qui est faux et moi je vais vous raconter ma vérité”, analyse Jennifer.
Jennifer (Mariés au premier regard 2025) : “Je n’imagine même pas la douleur que Clémence a pu ressentir”
Jennifer, toujours en contact avec Keyn, se met facilement à la place de Clémence. “Je ne peux pas dire qui a raison, qui a tort mais la réaction de Clémence, je la comprends complètement. Je n’imagine même pas la douleur qu’elle a pu ressentir en voyant des images d’eux en couple magnifique, avec les réseaux sociaux qui ont été tout le temps derrière eux et se dire que ce n’est pas vrai”, compatit Jennifer. Elle conclut : “Elle n’a pas reçu le soutien dont elle avait besoin. C’est une femme blessée, il n’y a pas de fumée sans feu”.