“Un sujet sensible, d’actualité” : Cécilia Hornus se confie sur la fin de l’intrigue entre Blanche et Hector dans Plus belle la vie, encore plus belle

La comédienne Cécilia Hornus a fait quelques confidences sur la fin d’intrigue entre son personnage de Blanche Marci et celui d’Hector Kepler.

Plus belle la vie, encore plus belle sait mettre en valeur ses personnages principaux depuis son grand retour sur TF1.

Blanche est au coeur d’une intrigue avec Hector
Depuis quelques mois, les téléspectateurs ont fait la connaissance d’un nouveau personnage : Hector Kepler, l’ancien compagnon de Vanessa Kepler.

Lorsque Vanessa a découvert que son ennemie, Blanche Marci, était tombée sous le charme d’Hector, et que les sentiments semblaient réciproques, elle a très mal réagi et n’a pas hésité à exprimer sa colère à l’oncle d’Ulysse.

Alors que l’on pensait qu’Hector et Blanche allaient vivre une histoire d’amour paisible, le scénario a pris une tournure bien plus sombre : de nombreux téléspectateurs ont été choqués d’apprendre qu’Hector était atteint d’une démence précoce, contre laquelle aucun traitement n’est possible.

Hector a alors pris la décision de ne pas continuer à vivre avec cette maladie et a donc pris le choix de se suicider lorsque la maladie serait trop avancée, bien que Blanche soit opposée à cette idée.


Cécilia Hornus poste un message sur l’intrigue de la série de TF1
La comédienne Cécilia Hornus a partagé quelques détails sur cette intrigue, qui s’annonce d’ores et déjà palpitante et devrait se terminer dans les prochaines semaines, comme elle l’a révélé dans un post publié sur Facebook. “Je viens d’achever la dernière intrigue qui concerne le personnage de Blanche que j’incarne pour la série @pblvofficiel. J’ai eu à cette occasion l’honneur de défendre un sujet sensible, d’actualité, puisqu’il est au cœur des débats de notre société. La fin de vie, le suicide assisté, sont autant de thèmes majeurs sur lesquels nous devons nous pencher, réfléchir. Notre feuilleton, une fois de plus, aborde ces questions essentielles au travers de mon personnage, et en compagnie de mes partenaires de jeu @davidbrecourtofficiel , @agathe_delaboulaye, @laurentkerusore @annedecisoff. Tant de voyages en train qui m’ont permis de réfléchir et travailler des séquences d’une force incroyable.” a-t-elle commencé à écrire sur Facebook.

Elle a tenu à adresser ses remerciements à plusieurs personnes clés impliquées dans cette intrigue. “Merci à @fmounch et @larocheposay dont les produits soulagent ma peau dans ces périodes de tournage intenses, et à @swcoloriste pour @le_studio_coloriste qui veille aux raccords couleur pour la coiffure de de mon personnage. Un grand merci également aux auteurs pour leur confiance toujours renouvelée et à la coach @sdlr65 qui m’a particulièrement accompagnée sur cette arche délicate et puissante.” a-t-elle écrit.

Cecilia Hornus a un souhait qu’elle a exprimé : “J’espère que vous serez touchés par cette histoire qui met en jeu de l’amour, de la tolérance, de l’empathie, de la réflexion, du courage, de l’abnégation, et de la resilience. Et tant d’émotion à voir sur TF1 , TF1+ et TFX. A bientôt pour de nouvelles aventures. Passez un très bel été.”

Fan de Plus belle la vie sur TF1 ? les séries à ne pas manquer
Vous aimez le feuilleton quotidien Plus belle la vie diffusé sur TF1 en début d’après-midi, à n’en pas douter, vous allez adorer les 3 séries françaises diffusées en fin de journée Ici tout commence à 18H30 avec Benjamin Baroche et Demain nous appartient avec Ingrid Chauvin à 19h10 ainsi qu’Un si grand soleil avec Tonya Kinzinger sur France 3 à 20H40.