Après avoir traversé une épreuve douloureuse, Tiffanie Esposito (Familles nombreuses) a pris un moment pour remercier sa communauté pour son soutien. Rapidement, la maman a repris le fil de son quotidien, entre gestion des enfants et petits imprévus familiaux.
De retour dans la saison 9 de Familles nombreuses : la vie en XXL, la famille Esposito prépare le baptême de ses six enfants. Olivier, le père, s’est lancé le défi de perdre du poids pour l’événement, tandis que Tiffanie et lui gèrent les préparatifs. Pourtant, à quelques jours de la cérémonie, Tiffanie réalise qu’il lui manque des dragées. “Il y a une part de moi qui est déçue parce que je me dis que je foire tout ce que je fais”, s’est-elle plainte. Après un moment de panique, elle réussit à trouver une solution ! En parallèle, la maman de sept enfants partage son quotidien sur les réseaux sociaux, où elle est suivie par plus de 127 000 abonnés. Récemment, elle a expliqué en story Instagram s’être sentie très affaiblie : “On aurait dit que j’étais vidée, telle une coquille vide.” Cette fatigue s’explique en partie par un voyage éprouvant : douze heures passées en train avec un bébé de 5 mois et un enfant de 2 ans, sans son mari.

Tiffanie Esposito en deuil : une cagnotte lancée pour rapatrier son ami en France
Ce mercredi 2 juillet, c’est avec une grande tristesse que la candidate de série-réalité a pris la parole sur ses réseaux sociaux. Olivier, l’un de ses proches amis, est décédé le 30 juin en Thaïlande. “Au-delà du chagrin de l’avoir perdu, nous faisons face à une autre épreuve : celle de le rapatrier en France pour lui dire un dernier au revoir, entouré de ses trois enfants Manon, Roman et Ema et de ses proches.” Un appel à la solidarité a été lancé en ligne. Le message explique : “Les frais liés au transport du corps, aux démarches administratives à l’étranger et à l’organisation de la cérémonie, non pris en charge par l’assurance, dépassent les moyens financiers de ses enfants. C’est pourquoi nous lançons cette cagnotte, pour que chacun puisse contribuer, même modestement, à son dernier voyage.”
Tiffanie Esposito touchée par le soutien reçu : “Merci d’être là, merci d’être vous”
Le lendemain, Tiffanie Esposito a tenu à exprimer sa gratitude envers sa communauté. “Merci du fond du cœur pour tous vos messages et votre soutien, ça me touche énormément ! Un ami parti trop vite, trop tôt… Paix à son âme. En tout cas, il est dans nos cœurs. Merci d’être là, merci d’être vous. Et je vous aime, sachez-le !” a-t-elle partagé avec émotion. Mais rapidement, le quotidien a repris son cours puisque la maman a dû gérer les petites scènes du quotidien. Sa petite Gina râlait pendant que Tiffanie tentait de lui démêler les cheveux pour lui faire un chignon. Et la fillette n’a pas été tendre non plus avec son frère, blessé à l’oeil. “Coquard du jeudi. Bébé chat”, s’est-elle inquiétée en découvrant son visage. Une journée bien remplie, comme souvent chez les Esposito.