Ce mercredi 2 juillet, Olivier Gayat, connu dans l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL, a révélé être victime d’une mauvaise surprise lors d’un chantier. Explications.
Olivier Gayat est l’un des visages emblématiques de l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL sur TF1. Le père de famille, qui partage sa vie avec Soukdavone, est le père de neuf enfants : Mathieu, Olivia, Téo, Chloé, Elsa, Alicia, Rudy, Nolane et Jade. Depuis plusieurs années, Olivier Gayat mène une vie à cent à l’heure, entre sa vie de famille et son travail. Le peintre en bâtiment doit, en effet, rembourser ses nombreuses dettes. Sur la chaîne YouTube de sa fille Olivia, il avait fait quelques confidences concernant sa situation financière. Et visiblement, il voit enfin le bout du tunnel après plusieurs années compliquées. “Je ne suis pas du tout ruiné ! J’ai eu des dettes. J’ai fait des choses dans ma vie que je n’ai pas su gérer. Je dois de l’argent et je paye tous les mois pour régler ces dettes. J’ai d’ailleurs bientôt fini de payer ça. Je suis super heureux d’en voir le bout, car j’ai bientôt réglé tout ce que je devais”.

Olivier Gayat (Familles nombreuses) lance son entreprise dans la peinture en bâtiment
En mai dernier, il annonçait le lancement de sa nouvelle entreprise intitulée TBG (Travaux Bâtiment Gayat). Le père de famille se spécialise ainsi dans la peinture en bâtiment : “Depuis plusieurs mois, je réfléchis et m’investis dans un nouveau projet. C’est un projet que j’ai gardé secret et que je suis désormais prêt à vous dévoiler. Je suis passionné par le métier que j’exerce depuis le plus jeune âge : peintre en bâtiment. Aujourd’hui, j’ai donc décidé de lancer ma nouvelle entreprise : TBG”.
Olivier Gayat (Familles nombreuses) victime d’une mésaventure lors d’un chantier, il s’agace
Ce 2 juillet, Olivier Gayat a connu une mésaventure lors d’un chantier. Alors qu’il a un mois pour refaire tout un appartement, il révèle avoir connu une mauvaise surprise : “Dans les devis, on ne voit jamais tout. Je décolle le papier-peint de la pièce. Mais regardez, malgré le décollage, il y a un autre papier, vous imaginez le boulot, ça ne s’arrête jamais, c’est un truc de fou. Je suis dégouté. Je dois tout remouiller et tout enlever, ça va me prendre du temps. J’ai 6 pièces à faire.”