“Je ne vais pas pouvoir attendre dix ans” : Clémence (Mariés au premier regard 2025) stressée à l’idée de poser une question à Malik dans le prochain épisode

Lundi 26 mai 2025, un nouvel épisode de Mariés au premier regard va suivre la suite du voyage de noces de Clémence et Malik. La nouvelle mariée exprime le besoin d’échanger avec son compagnon sur un sujet qui lui tient grandement à cœur.

La saison 9 de Mariés au premier regard bat son plein. Si Ilona n’a pas pu avoir son jour devant l’autel et que des couples comme celui d’Anthony et Laury ont eu du mal à survivre aux épreuves, d’autres semblent couler des jours heureux. C’est le cas notamment de Clémence et Malik. Après avoir tenté sa chance dans la saison 8 et avoir subi une déconvenue, la jeune femme est très heureuse depuis le début de son aventure et le jour où elle a dit oui à Malik. Lorsqu’elle avait annoncé sur Instagram son retour dans l’émission, elle avait remercié ses abonnés pour leur “bienveillance et [leur] soutien incommensurable suite à [sa] malheureuse expérience” et avait promis : “tout ce que j’ai fait, dit, ressenti, je l’ai vécu à 10.000% en toute sincérité et authenticité”. C’est en tout cas ce qu’il se dégage devant les images de leur lune de miel, au cours de laquelle le couple semble très épanoui.

Clémence et Malik Mariés au premier regard 2025, très complices en lune de miel

Dans le prochain épisode, diffusé lundi 26 mai 2025, ils partagent tous les deux des ressentis similaires. Malik, qui paraît très apaisé, déclare : “On est très câlins tous les deux, assez tactiles. C’est ce côté rassurant que j’aime bien. J’ai l’impression qu’elle ressent le besoin que j’ai d’être câliné, elle me prend dans ses bras. C’est un effet miroir. On n’a pas peur de se montrer, par de petits gestes d’affection, qu’on est bien avec l’autre. Qu’on me donne autant que je donne, j’en avais besoin. […] Je ne pouvais pas rêver mieux”. Une déclaration emplie de tendresse, qui confirme bien l’alchimie qui opère entre les deux depuis le début. Mais s’ils sont en osmose, Clémence a une crainte. Car il y a un sujet qui la taraude et dont elle n’a pas encore osé parler à son compagnon. Dans ce nouvel épisode, elle exprime face caméra ses appréhensions à lancer le sujet, qui n’est autre que celui de la maternité.

Ce sujet que Clémence veut aborder avec Malik dans Mariés au premier regard 2025

Car en ce qui concerne les sentiments grandissants, ils sont sur la même longueur d’ondes. Cette escapade en amoureux, “ça me confirme de plus en plus qu’en effet on est compatibles parce que moi j’apprécie aussi ses petits regards, ses petites attentions. C’est un mari, c’est un meilleur ami, c’est un binôme. Ça fait longtemps que je n’ai pas eu cette affection et cette tendresse”, confie-t-elle. Mais “on n’a pas eu trop le temps d’approfondir certains sujets. Notamment s’il souhaite avoir des enfants. Quand on a 40 ans, c’est vrai qu’on réfléchit un petit peu plus à la projection plus rapidement. Si je veux un enfant, je ne vais pas pouvoir attendre 10 ans. Il y a un moment où ce n’est plus possible”, ajoute-t-elle. Puis de conclure : “C’est important de savoir si, en effet, c’est compatible avec une projection ensemble. Pour moi c’est très important. Malik a déjà un enfant, j’espère qu’il voudra en avoir d’autres”. Va-t-elle parvenir à poser la question et à obtenir une réponse favorable ? À suivre…