Une tempête se prépare dans la vie d’Ariane. Le nouvel arc narratif de Plus belle la vie s’annonce riche en rebondissements.
EN BREF
Lola Marois, actrice dans ‘Plus belle la vie’, parle de son personnage Ariane dans une interview pour Télé 7 Jours, décrivant son caractère fort et complexe.
Les prochaines semaines seront tumultueuses pour Ariane, confrontée à une situation compromettante et à un procureur insistant, ce qui la mettra en difficulté au commissariat.
Malgré les défis, Lola Marois entrevoit un avenir joyeux pour Ariane, promettant des intrigues captivantes et une évolution positive du personnage.
Lola Marois éprouve un profond attachement à l’égard d’Ariane, son personnage dans Plus belle la vie. “C’est quelqu’un de fort, de coloré. Elle n’est pas lisse, elle a connu un passé douloureux, c’est une écorchée vive“, décrit-elle dans une interview accordée au magazine Télé 7 Jours.
L’actrice complète le tableau de ce parfois espiègle et moqueur, voire parfois un peu arrogant : “Elle a une insolence que j’adore jouer, parce que, moi aussi, j’ai toujours été un peu borderline. A l’école, je n’étais pas très obéissante“. Ariane va plus que jamais avoir besoin de sa ” grande force de caractère “ dans les prochains temps…
Plus belle la vie : ces rebondissements à venir dans la vie d’Ariane
Dans cette même interview, on apprend que les prochaines semaines vont être “particulièrement houleuses pour Ariane“. Lola Marois confirme : “Elle va en effet se retrouver dans une situation compromettante. Ce sera très compliqué pour elle…“. Les téléspectateurs devraient eux aussi être secoués par cette nouvelle arche narrative “très percutante” concoctée par les scénaristes de la série.
En arrivant au Mistral, le procureur Durieux sèmera la zizanie dans la vie de la policière qui ne s’en laisse pas raconter facilement. “[Il] se montrera très insistant auprès d’Ariane, raconte Lola Marois. Elle tentera de s’éloigner de lui, mais ce qui est terrible, c’est que personne ne la croira au commissariat.” Lâchée par ses collègues, Ariane paiera chère les conséquences du tempérament de feu qu’on lui connaît.
Plus belle la vie : Ariane va-t-elle garder le silence ?
Selon Lola Marois, Ariane se sentira “tellement mal, tellement honteuse” qu’elle gardera le silence. Cette configuration inédite la déstabilisera. “Elle est harcelée par un supérieur qui, visiblement, veut davantage qu’une relation professionnelle. D’ordinaire, elle défend qui les femmes qui se retrouvent dans ces mauvaises postures“, éclaire l’actrice de Plus belle la vie.
Il ne faut pas perdre espoir pour autant. Lola Marois imagine un ” avenir plutôt joyeux “. “J‘ai le sentiment que de belles choses l’attendent”, malgré les “intrigues difficiles“. “Les auteurs aiment […] me montrer sous un autre jour : séductrice, drôle…” poursuit la comédienne. Ariane a encore de beaux jours devant elle.
Fan de Plus belle la vie sur TF1 ? les séries à ne pas manquer
Vous aimez le feuilleton quotidien Plus belle la vie diffusé sur TF1 en début d’après-midi, à n’en pas douter, vous allez adorer les 3 séries françaises diffusées en fin de journée Ici tout commence à 18H30 avec Benjamin Baroche et Demain nous appartient avec Ingrid Chauvin à 19h10 ainsi qu’Un si grand soleil avec Tonya Kinzinger sur France 3 à 20H40.