La saison 9 de Mariés au premier regard se poursuit dans le nouvel épisode diffusé ce lundi 19 mai 2025, sur M6. Dans cet inédit, l’heure du bilan a sonné pour le couple formé par Keyn et Jennifer. La décision finale a enfin lieu.
Dans l’épisode inédit de Mariés au premier regard du lundi 19 mai 2025 sur M6, le bilan entre Keyn et Jennifer se déroule dans une atmosphère pesante pour les deux candidats. En effet, le jeune homme de 31 ans est sur le point de vouloir divorcer face à ses doutes. Dans cette séquence, ces derniers découvrent pour la première fois les images de leur expérience.
Keyn visionne notamment le moment où il s’apprête à se rendre au mariage avec sa famille. Ce dernier est alors touché par les images de sa sœur sur M6. Après les explications d’Estelle Dossin sur les différences observées entre les deux candidats, le jeune pompier pense que Jennifer ne doit pas se remettre en question.
Mariés au premier regard : Keyn change d’avis sur Jennifer
Suite à cette séquence dans Mariés au premier regard, Estelle Dossin et Marie Tapernoux, les deux expertes du programme, veulent donc connaître la décision de Keyn pour son mariage. « J’avais pris une décision la veille, mais est-ce que c’est la bonne décision ? Est-ce que je ne vais pas regretter ? Un mariage, ce n’est pas rien, mais un divorce ce n’est pas rien non plus », avoue le candidat.
Après un moment de flottement, ce dernier annonce finalement qu’il souhaite rester marié à Jennifer. Une décision qui surprend la jeune femme. Elle souhaite comprendre pourquoi il change d’avis. Son mari pense qu’ils doivent encore avoir des discussions et des choses à expérimenter. « Ça ne peut pas se finir comme ça, je ne peux pas poser l’alliance et partir », lui explique Keyn.
Jennifer prend sa décision sur M6
Jennifer doit, à son tour, prendre sa décision. « Je ne sais pas ce que je vais faire. C’est quand même compliqué », avoue-t-elle aux caméras. Elle s’adresse alors à Keyn face à Estelle Dossin et Marie Tapernoux. « Si tu me refais un coup comme ça, je te défonce la tête », s’exclame-t-elle avant de sourire. Elle décide donc de rester mariée au jeune homme.
Une fin heureuse pour les deux candidats qui finissent par s’embrasser devant le soulagement des expertes de Mariés au premier regard. « Elle me laisse une chance, malgré mes erreurs, ça me redonne un espoir. Donc moi il faut que je règle mon problème au plus vite » confie Keyn suite à ce dénouement. Ce nouveau départ entre les deux candidats va-t-il durer ?
Mariés au premier regard est à retrouver tous les lundis, dès 21h10, sur M6.