“Vous m’épatez !” : Émilien (Les 12 coups de midi) comble une lacune dans un domaine précis et impressionne Jean-Luc Reichmann

Lors du numéro inédit des 12 coups de midi diffusé ce 11 mai, Émilien a impressionné Jean-Luc Reichmann en répondant du tac au tac à une question sur une émission phare de TF1.

Émilien reste le maître incontesté des 12 coups de midi. Cela fait désormais plus d’un an que Jean-Luc Reichmann partage son plateau avec l’étudiant qui en est aujourd’hui à sa 591e participation. Même s’ils ne se voient pas en dehors des tournages, le champion confiait avoir noué des liens particuliers avec l’animateur. “La relation a évolué de manière sympathique. Comme deux personnes qui se croisent et qui passent leur midi ensemble”, avait déclaré celui qui ne cesse d’impressionner l’interprète de Léo Mattéï avec ses vastes connaissances.

Les 12 coups de midi : Émilien laisse Jean-Luc Reichmann sans voix avec ses connaissances sur une émission phare de TF1

Comme chaque midi depuis près de deux ans, Émilien était de retour sur le plateau des 12 coups de midi ce dimanche 11 mai. Sans grande surprise, le champion s’est qualifié pour le Coup Fatal, une étape où les deux finalistes doivent absolument donner la bonne réponse aux questions de Jean-Luc Reichmann jusqu’à ce que le chronomètre de l’un d’entre eux tombe à zéro. Après avoir répondu à une question portant sur l’Australie, l’animateur l’a interrogé sur l’une des émissions phares de TF1 : Qui était la partenaire de Florent Manaudou dans Danse avec les stars cette année ? Émilien a répondu sans hésitation : Elsa Bois. Une réponse validée par Jean-Luc Reichmann, qui a une nouvelle fois exprimé son admiration pour son poulain. Vous m’épatez ! En fait, vous bossez en plus… La télé, c’est pas trop ça… Mais c’est rigolo, il bosse quand il sent qu’il y a un petit peu de lacunes quelque part et puis… BIM !, s’est exclamé l’animateur.

Émilien (Les 12 coups de midi) a terminé sa course avec 500 euros en plus dans sa cagnotte

Comme on pouvait s’y attendre, Émilien a remporté son duel face à son dernier adversaire du jour qui répondait au nom de François. De ce fait, le champion a accédé à l’ultime étape du jeu : le Coup de Maître. Après avoir décroché une 21e Étoile mystérieuse, le compagnon de Jessica est déterminé à en décrocher une nouvelle. Pour ce faire, il a répondu aux cinq dernières questions posées par Jean-Luc Reichmann. Hélas, l’étudiant a manqué une réponse et a remporté 1 000 euros, dont la moitié ira directement dans sa cagnotte.