“Je suis comme vous, je n’ai rien vu” : Florie Galli (Familles nombreuses) prend la parole sur ses triplés

Mercredi 7 mai, c’est le cœur lourd que Florie Galli a pris la parole sur Instagram à l’approche d’un événement important pour ses triplés.

Comme les Bambara ou les Van der Auwera, les Galli ont signé leur grand retour dans le docu-réalité qui les a révélés, Familles nombreuses : la vie en XXL. Après une absence interminable pour leurs fans, le clan dirigé par Florie et Bastien a de nouveau ouvert les portes de son quotidien… Et quelques détails ont changé. En effet, la tribu s’est agrandie avec l’arrivée du petit Martin, qui ne cesse de faire la joie de ses parents. Mais ce 7 mai, ce n’est pas le petit garçon, qui fêtera sa première année dans quelques jours, qui a attiré l’attention.

Florie Galli (Familles nombreuses) adresse un message bouleversant à ses triplés

Malgré les années, Florie semble toujours avoir autant de mal à se faire au temps qui passe… Ce 7 mai, la participante du docu-réalité de TF1 a pris de l’avance en adressant un message à ses triplés, Lucie, Rose et Maxime, à l’approche de leur anniversaire. “Vendredi 9 mai, vous aurez 7 ans“, a-t-elle réalisé. Avant de poursuivre en légende d’une publication dédiée à ses têtes blondes : “Certaines d’entre vous n’arrivent pas à y croire. Elles me suivent depuis le début et n’ont rien vu passer… Je suis pareil que vous, je n’ai rien vu !” Et les commentaires de certains abonnés n’ont pas réconforté l’influenceuse : “Wow ! 7 ans, déjà ? Je vous suis depuis le début, le temps passe tellement vite“, “Je vous revois à l’époque dans votre ancienne maison avec les triplés tous petits… Que le temps passe vite“, “La vie défile à toute vitesse, nous sommes tous dépassés“, “Ils ont tellement grandi depuis votre premier passage à la télé“, “Le temps est passé à une vitesse folle !” Par la suite, Florie a tenté de comprendre où étaient passées ces dernières années, en supposant : “C’est sûrement dû au fait de ne jamais arrêter et de vivre quasiment en accéléré. La vie de famille est fatigante parfois…” Avant de se faire une promesse pour les années à venir : “Ce post me permet de me poser et de faire le point, en me disant de faire plus attention afin d’apprécier ces moments avant qu’ils ne s’évaporent !

Florie Galli (Familles nombreuses) se laisse submerger par la nostalgie à l’approche de l’anniversaire de ses triplés

C’est bien connu, les anniversaires sont souvent synonymes de nostalgie… Et Florie n’y a pas échappé. Si la mère de famille s’est fait la promesse de profiter de chaque instant avec ses enfants avant que le temps ne les transforme en souvenir, elle n’a pas pu s’empêcher d’évoquer les quelques difficultés rencontrées avec ses triplés adorés : “À un moment de ma vie, je repenserai à cette période avec nostalgie… Et les difficultés rencontrées aujourd’hui me paraîtront certainement toutes petites demain !” Et à en croire les témoignages des abonnés, les mésaventures que Bastien et Florie ont rencontrées seront à coup sûr de l’histoire ancienne !