Dans le prochain épisode de “Un Si Grand Soleil”… Tandis que Eve, Manu et Rebecca cèdent à la tentation, Pablo et Noa passent à l’action.
Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode d’Un Si Grand Soleil diffusé demain soir sur France 3 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !
Jeudi 8 mai dans Un si grand soleil…
Manu enquête sur Rebecca
Un homme avec une brûlure à la main prépare des comprimés dans ce qui semble être un laboratoire.
A quelques pas de là, la police scientifique procède à quelques prélèvements à la pépinière. Malheureusement, il est fort probable que l’homme qui a volé les plantes portait des gants. Comme il n’y a aucune caméra de vidéosurveillance sur les lieux, l’enquête est donc au point mort.
Au Midi Libre, Marc informe Sophie que les stéroïdes ont fait une nouvelle victime. S’il souhaite publier son article au plus vite pour informer la population, la rédactrice en cheffe refuse tant qu’il n’aura pas interviewé le dealer.
De son côté, Charles demande à Rebecca si elle a fait une estimation des parts du cabinet. Ne l’ayant pas fait, la vétérinaire promet d’en parler à son avocat rapidement.
Dans la foulée, Rebecca reçoit un appel d’Eve et lui confie que c’est compliqué avec Manu en ce moment. Elle précise d’ailleurs que le policier n’est pas prêt à accepter qu’elles se revoient toutes les deux. Bien qu’elle ait adoré les moments partagés ensemble, la prof de français n’a aucune envie de prendre le risque de détruire son couple. Compréhensive, Rebecca espère que toute cette histoire ne gâchera pas leur histoire à trois.
Au commissariat, les enquêteurs font le point sur l’enquête. Alex, qui a épluché les relevés bancaires de Nathanaël, s’est rendu compte que le jeune homme avait prélevé une grosse somme d’argent dans un distributeur à côté de la salle de sport. Le policier envisage donc que le trafic de stéroïdes se passe là-bas. Le commissaire charge donc Alex et Manu de vérifier le profil des adhérents et du personnel de la salle.
Se mettant immédiatement au travail, Manu découvre que le numéro de Rebecca figure parmi les contacts de Nathanaël.
En fin de journée, Eve annonce à Manu qu’elle a prévenu Rebecca qu’ils allaient prendre leurs distances avec elle. Pour sa part, Manu aimerait accepter ce qu’il s’est passé entre les deux femmes. En effet, le policier a parfaitement conscience que cela aurait pu lui arriver aussi. Contente qu’il le reconnaisse, Eve lui rappelle qu’ils doivent désormais être le plus francs possible l’un envers l’autre. Même s’il n’a aucune envie que cela devienne une habitude qu’elles se retrouvent toutes les deux, Manu souhaite poursuivre leur relation à trois. De quoi réjouir Eve qui l’embrasse puis file à la douche. Manu en profite alors pour faire des recherches pour Rebecca.
Un Si Grand Soleil
Un Si Grand Soleil
Elisabeth sort le grand jeu
Dans la matinée, Alain informe Elisabeth que Flore les invite à dîner à la coloc afin de fêter l’arrivée de Clémence à Montpellier. Bien évidemment, la femme d’affaires refuse prétextant avoir beaucoup de travail.
A la ferme, Ludo et Élodie discutent lorsqu’Axelle les rejoint et demande à Ludo un coup de main pour décharger des planches de bois. Voyant que tout se passe bien pour le nouveau couple, Élodie encourage Ludo à ramener sa compagne à la coloc un de ses quatre afin qu’elle puisse rencontrer tout le monde. Toutefois, Ludo semble mal à l’aise à cette perspective.
v
Pendant ce temps, Clémence prend ses nouvelles fonctions à l’hôpital. Alain vient la voir pour lui dire qu’il sera bien présent ce soir mais pas Elisabeth.
Elisabeth se confie quant à elle à Muriel sur le retour de Clémence. Et autant dire que la femme d’affaires est furax. Comme elle n’a aucune envie de fêter son arrivée en ville, Muriel l’encourage à y aller pour lui montrer qu’elle n’a pas peur d’elle. Elle lui conseille même de sortir le grand jeu avec des fleurs et du champagne.
En fin de journée, Alain, Ludo, Flore et Tiago trinquent à l’arrivée de Clémence et à cette nouvelle vie qui s’offre à eux. L’ambiance est à la bonne humeur lorsque Elisabeth débarque avec un énorme bouquet de roses rouges et une bouteille de champagne. Malheureusement, tout le monde n’a d’yeux que pour Flore, ce qui agace la femme d’affaires.
De retour chez eux, Elisabeth ne peut s’empêcher de piquer une crise de jalousie à Alain. En effet, elle est convaincue que Clémence craque pour son mari.
Fan d’Un si grand soleil ? les séries à ne pas manquer
Vous aimez le feuilleton quotidien Un si grand soleil de France 3, à n’en pas douter, vous allez adorer les 3 séries françaises diffusées en fin de journée Ici tout commence à 18H30 avec Benjamin Baroche et Demain nous appartient avec Ingrid Chauvin à 19h10. La série Plus belle la vie sur TF1 à 13H55 avec les acteurs emblématiques du mistral pour une vie encore plus belle.