Ce mardi 29 avril, Olivia Gayat de Familles nombreuses : la vie en XXL a tenu à répondre à certains de ses abonnés sur les réseaux sociaux qui s’interrogent sur une décision prise pour l’avenir de son futur bébé.
Les bonnes nouvelles s’enchaînent pour la tribu Gayat ! Un an après son retour sur TF1 dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, les membres du clan ont connu plusieurs réussites avec l’ouverture du salon de beauté des sœurs, la naissance du premier enfant de Chloé et du deuxième enfant de Téo, la grossesse de la compagne de Mathieu puis l’arrivée du second bébé d’Olivia. Cette dernière a récemment dévoilé le sexe en organisant une gender reveal entourée de son mari et de tous leurs proches.
Olivia Gayat (Familles nombreuses) doit prendre une décision importante pour son futur enfant
Deux mois se sont écoulés depuis cette fête au cours de laquelle les plus curieux ont appris qu’Olivia attend un garçon. Jamais à court d’idées, l’influenceuse aux 377 000 abonnés sur Instagram a décidé d’organiser l’élection de la futur marraine ou du futur parrain de son fils parmi ses quatre frères et quatre sœurs. Le tout filmé à la manière d’une vidéo que ses fans pourront découvrir prochainement sur son compte YouTube. Seulement, le principe en lui-même semble dérouter une partie de la communauté de la jeune femme de 29 ans, certains pointant du doigt qu’une telle décision ne devrait pas être le fruit d’un concours. Dans sa story, la principale concernée a pris le temps de réagir en précisant : “Je suis totalement d’accord pour le choix du parrain ou d’une marraine, c’est un rôle hyper important et c’est un choix du cœur et c’est avec mon cœur que je vais faire ce choix, sachez-le”.
Olivia Gayat (Familles nombreuses) se justifie après avoir organisé un concours particulier dans sa tribu
Malgré ses déclarations, la cheffe d’entreprise qui s’apprête à donner le résultat de cette élection ce mercredi 30 avril à 20 heures, se justifie : “N’oubliez pas que ça reste les réseaux sociaux, et c’est aussi mon travail d’être créatrice de contenus et de créer du contenu, des concepts et du divertissement, notamment sur YouTube où je suis revenue depuis peu. On a vraiment envie de s’amuser en famille sur cette plateforme, il y a d’ailleurs plein de nouveaux concepts qui arrivent, mais n’oubliez que l’on rigole”. Olivia Gayat confie d’ailleurs avoir déjà procédé au même jeu il y a quatre ans pour son premier fils, Kayden sans pour autant le filmer.