Depuis une dizaine d’années, Elsa Esnoult bénéficie d’une énorme communauté de fans. La comédienne, également chanteuse, est à retrouver dans le rôle de Fanny Greyson chaque dimanche à 20 heures sur TMC dans Les mystères de l’amour , la série produite par Jean-Luc Azoulay. Après avoir vécu plusieurs péripéties avec Christian, le personnage est au cœur d’une nouvelle intrigue.
En effet, dans la saison 36 des Mystères de l’amour , actuellement diffusée à l’antenne, Fanny fait tout pour sortir Adrian (Yvan Kereun) de prison en ce mois d’avril 2025. Ce dernier, pour qui elle a une attirance, mais reste fidèle à Christian, a voulu se venger de Sandra Wolf.
L’annonce inattendue d’Elsa Esnoult
En pleine interview, Adrian, zoologiste de profession, a déposé une mygale sur la main de Sandra Wolf (Sandra Lou). Cette dernière a porté plainte et a été ensuite été admise aux urgences, car elle aurait été piquée. Mais Fanny est persuadée qu’elle ment. Elle est désespérée de voir Adrian en prison tandis que Christian (Sébastien Roch) a contacté son avocat pour le sortir au plus vite.
En attendant de connaître la suite de cette péripétie, Elsa Esnoult, l’interprète de Fanny, a récemment fait une annonce surprenante sur son compte Instagram. Alors qu’elle ne parle jamais de sa vie privée, la comédienne a pour la première fois révélé le prénom et le visage de son compagnon. Elle a publié un joli cliché d’eux en train de s’embrasser, accompagné d’un texte.
Elsa Esnoult officialise son couple avec Alexis Jacquemin
Dans son post Instagram publié le 11 avril 2025, Elsa Esnoult écrit : « Parce que c’est toi… Parce que j’ai toujours dit que j’attendais de trouver celui avec lequel je construirai ma vie pour vous le présenter… Alors voilà… je l’ai enfin trouvé… Je vous présente Alexis… ».
Ainsi, la comédienne, âgée de 36 ans, a donc franchi le pas en se montrant publiquement en couple, ce qui pourrait surprendre ses fans. Elsa Esnoult est en couple avec Alexis Jacquemin, qui exerce le métier de coach sportif.
Les mystères de l’amour sont à retrouver tous les dimanches dès 20 heures sur TMC.