Les 12 coups de midi : Émilien refuse de répondre à une question, Jean-Luc Reichmann n’en revient pas sur TF1

Émilien a décidé de ne pas répondre à une question dans Les 12 coups de midi sur TF1 ce mardi 22 avril 2025. Au cours du jeu, une réflexion d’un candidat sur le maître de midi a étonné Jean-Luc Reichmann

Émilien était de retour pour une 572e participation dans Les 12 coups de midi sur TF1 ce mardi 22 avril 2025. Dans ce numéro du jeu animé par Jean-Luc Reichmann, le plus grand maître de midi était opposé à Louis, Apolline et Diane. Cette dernière a eu droit à la question coquine lors de la première manche.

Après sa réponse, l’animateur décide de sonder les autres candidats pour connaître leur avis. Puis, Jean-Luc Reichmann s’adresse à Émilien et lâche ironiquement : « Je sais que c’est votre terrain de jeu favori ». Gêné par la question coquine, le maître de midi refuse de réponse à la question et explique : « Mes grands-parents regardent malheureusement », faisant rire l’animateur.

« J’ai eu l’approbation du patron » Émilien valide la réponse d’un candidat, Jean-Luc Reichmann choqué

Lors de la première manche, Louis est confronté en duel. Après sa réponse, il voit qu’Émilien fait un signe pour confirmer qu’il a bien répondu. Le candidat lâche : « C’est bon, j’ai eu l’approbation du patron ». Jean-Luc Reichmann n’en revient pas de cette phrase du candidat et lance : « Il est devenu le patron aujourd’hui ».

Lors du « coup fatal », Émilien, qui a récemment interrompu le cours du jeu, domine Apolline avec une avance de 9 secondes. En finale, il ne réalise pas de coup de maître à 10 000 euros et commet deux erreurs. Il remporte donc 100 euros et se retrouve privé de proposition pour l’étoile mystérieuse, dont la valeur est de 23 975 euros. La cagnotte d’Émilien s’élève à 2 281 327 euros.

Audience en hausse pour Les 12 coups de midi sur TF1

Cette édition des 12 coups de midi a réuni 2,83 millions de téléspectateurs, dont un pic à 4 millions, soit 37,1% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, l’émission est en hausse de 2,2 points de part d’audience.

Sur les cibles commerciales, le jeu animé par Jean-Luc Reichmann, qui a récemment été frustré, a séduit 39% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, 34% des 25-49 ans, 51% auprès des 15-24 ans et 43% sur les 15-34 ans.

Émilien tentera de conserver son rang de maître de midi ce mercredi 23 avril 2025 dès 11h50 dans Les 12 coups de midi sur TF1.