Mathieu (L’amour est dans le pré), son fils Ezio en plein fou rire : cette adorable vidéo va égayer votre journée !

Durant son passage en Thaïlande, Mathieu Ceschin a dévoilé, dimanche 20 avril, une rare (et adorable) vidéo de son fils Ezio, dans laquelle le petit garçon est en plein fou rire. Un joli moment de vie qui risque de vous attendrir !

C’est un moment qui fait chaud au cœur. Depuis quelques jours, Mathieu Ceschin et son fils Ezio (né d’une GPA en Colombie) ont posé leurs valises à Phuket (en Thaïlande). Et si père et fils s’acclimatent, petit à petit, à un tout autre rythme de vie, force est de constater que le petit garçon de seulement 10 mois n’a véritablement pas ressenti une quelconque fatigue de ce long périple. Car dans une tendre vidéo publiée par l’ex d’Alexandre sur Instagram, les internautes ont pu découvrir que le petit garçon déborde d’énergie !En effet, alors parfaitement installé dans le lit de son père, le petit Ezio a été pris d’un fou rire. Un doux moment que Mathieu Ceschin ne s’est pas privé de filmer. « C’est bien mon amour ! T’es comme papa, tu rigoles tout le temps même si tu ne sais pas pourquoi tu rigoles », lui a ainsi assuré l’agriculteur, enjoué devant cette scène. Avant d’ajouter, s’adressant cette fois aux internautes : « Être avec un enfant comme ça, c’est vraiment l’incroyable accomplissement d’une vie ! » Et en légende de cette adorable publication, l’agriculteur ne s’est pas privé d’expliquer les bienfaits qu’il ressent lorsqu’il partage un beau moment de complicité avec son petit garçon. « Rire avec lui, c’est guérir un peu l’enfant que j’ai été, tout en élevant celui que je regarde grandir. C’est une joie douce, essentielle, qui donne du sens à tout le reste… », a-t-il poursuivi, affectueusement.

Mathieu Ceschin : cette mise en garde salée partagée par l’agriculteur !

Dans l’espace commentaire de cette tendre publication, Mathieu Ceschin a découvert de nombreux messages dans lesquels les internautes semblent étonnés par le fait que son fils Ezio n’est pas encore capable de marcher. Face à ces mêmes remarques, l’ami de Karine Le Marchand a alors décidé de leur répondre, une bonne fois pour toutes ! « Pour toutes les personnes qui se posent la question, il n’a que 10 mois, et s’il ne marche pas qu’est-ce qu’on s’en fout », a-t-il fait savoir dans un premier temps. Avant d’ajouter, cash : « Moi, j’ai marché à deux ans, est-ce que vous croyez que je suis inactif pour autant ? Allons, allons un peu de sérieux. Laissez les gamins évoluer à leur rythme. » Aux yeux du papa solo, son petit garçon a du temps devant lui. Et c’est ce qui compte !

Article écrit en collaboration avec 6Médias.