Emilien a tenté de garder son trophée dans Les 12 coups de midi ce dimanche 20 avril 2025 sur TF1. Le champion a assisté à une scène très originale au cours de la diffusion, devant des audiences en hausse.
Émilien est de retour ce lundi 21 avril 2025 dans Les 12 coups de midi sur l’antenne de TF1 à la mi-journée. Ce dernier a donc affronté trois adversaires, et le maître de midi a réussi à se qualifier pour la finale.
Le champion, qui n’est jamais épuisé, a ainsi signé un coup de maître à 30 000 euros, bondissant à 2 280 777 euros. Le maître de midi a proposé Louane pour tenter de dévoiler l’étoile mystérieuse, mais cette proposition ne s’est pas soldée par un succès.
Les 12 coups de midi : une candidate a l’esprit ailleurs
Jean-Luc Reichmann, inquiet après la récente déroute de son champion, a été frustré que la candidate n’écoute pas les questions pendant la finale. Il lui a alors demandé de répéter la question qu’il venait de poser, mais elle en a été incapable. « J’ai juste entendu la Suisse », a-t-elle affirmé, tout en ajoutant qu’elle ne connaissait pas l’artiste concernée par la question, à savoir Annie Cordy.
Quelques minutes plus tôt, la candidate Annaëlle a dû répondre à une question sur les œuvres d’art. Elle a choisi une des propositions, persuadée que c’était la préférée de sa meilleure amie. Seulement, sa copine dans le public a réfuté cette réponse et la candidate s’est immédiatement rendu compte de son erreur. La meilleure amie a alors menacé l’adversaire d’Émilien en mimant un geste de décapitation, le tout de manière très mégère.
Les 12 coups de midi : une fête de Pâques réussie pour Jean-Luc Reichmann
Cette édition de l’émission Les 12 coups de midi a conquis 2,90 millions de personnes ce dimanche 20 avril 2025 sur l’antenne de TF1, soit 35,8% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Par rapport à la semaine passée, le divertissement produit par EndemolShine Production et Pistache TV est en hausse de 3,8 points de part d’audience.
Avec ces scores d’audience, TF1 s’est logiquement classée en tête. France 2, quant à elle, a supprimé Tout le monde veut prendre sa place avec Cyril Féraud pour diffuser la messe de Pâques à la mi-journée. Le programme a donc conquis 979 000 personnes, soit 14,2% de part de marché de 11 heures à 12h48.
Les 12 coups de midi est à retrouver quotidiennement à 11h50 sur TF1.