“Pas en accord avec mes principes” : Laure (Mariés au premier regard) choquée par le comportement d’influenceurs lors d’une invitation voyage

Invitée à un voyage professionnel à l’étranger, Laure Larrory a partagé son ressenti sur l’ambiance qui y régnait. Si l’expérience avait tout pour être enrichissante, elle a finalement laissé à la maman un sentiment d’inconfort.

Matthieu et Laure, révélés dans la saison 5 de Mariés au premier regard, filent le parfait amour depuis leur rencontre dans l’émission. Parents de deux petites filles, ils partagent régulièrement leur quotidien sur les réseaux sociaux. Récemment, Matthieu a évoqué un litige avec son ex-compagne, qui a contraint le couple à vendre leur maison en Normandie afin de récupérer des fonds pour faire face à ces difficultés financières. De son côté, Laure, qui a mis au monde sa deuxième fille en juillet 2024, a dû faire face à des critiques sur son rôle de mère, certains internautes l’accusant de délaisser ses enfants à cause de ses déplacements professionnels. Agacée, la mère de famille a fermement défendu son équilibre familial : elle partage les responsabilités avec Matthieu et assure être très présente pour ses filles. Elle a dénoncé les clichés sexistes et a clairement remis les choses au clair.

Laure Larrory déchante lors d’un voyage entre influenceurs

Laure Larrory continue de jongler entre sa vie de famille, son métier d’architecte et décoratrice, et ses activités d’influenceuse. Récemment, elle a été invitée par une marque qui a été “une très belle découverte” à un voyage presse en Italie avec son mari Matthieu. Si elle garde un bon souvenir du produit, c’est surtout l’environnement du séjour qui l’a dérangée : “C’était une ambiance assez particulière… On n’était pas hyper dans notre élément”, a-t-elle confié, ce dimanche 13 avril. “C’était le stéréotype et le cliché des influenceurs qu’on n’aime pas. De passer du temps avec d’autres créateurs de contenu, ça a eu un effet pas très positif sur nous”.

Laure (Mariés au premier regard) : “Ils vrillent et n’ont plus les pieds sur terre !”

Déçue, Laure a décrit l’atmosphère de ce séjour et a raconté tout particulièrement les manières de certains influenceurs : “Quand tu vois tout le monde sur son téléphone, t’as juste envie de ne plus prendre le tien. Ça nous a vaccinés ! La moindre activité, ils ne profitent pas du tout. Ils passent tout le séjour derrière leur téléphone, même à table. Il n’y a presque pas de communication. Ils filment tout et n’importe quoi… C’est trop dur !” La compagne de Matthieu a néanmoins nuancé ses propos concernant ses précédents événements : “Avec la team France, je n’avais pas cette sensation-là. C’est vraiment quand il y a des événements internationaux, où le comportement de certains n’est vraiment pas en accord avec mes principes. Je ne me sens pas du tout à l’aise, et Matthieu non plus.” Et de conclure avec une anecdote pour illustrer ses propos : “Quand certains influenceurs ont un certain nombre d’abonnés, ils vrillent et n’ont plus les pieds sur terre ! Pour eux, tout leur est dû. Une fille voulait faire un truc et la marque n’était pas chaude. Elle l’a fait quand même !”