Plus belle la vie en avance : Vanessa a dénoncé Bahram pour se venger de Blanche, ce dernier est introuvable ! Jennifer et Samuel s’embrassent… Le résumé de l’épisode 315 du lundi 21 avril 2025

Dans Plus belle la vie, encore plus belle, c’est tendu entre Steve et son père biologique, Samuel révèle à Jennifer pourquoi il l’a quittée, Ulysse découvre que sa mère a dénoncé Bahram…

Plus belle la vie en avance : Vanessa a dénoncé Bahram pour se venger de Blanche, ce dernier est introuvable ! Jennifer et Samuel s’embrassent… Le résumé de l’épisode 315 du lundi 21 avril 2025

Dans l’épisode de Plus belle la vie, encore plus belle du lundi 21 avril 2025, déjà disponible en streaming… Suite à l’intervention de la police pendant le mariage, c’est le branle-bas de combat ! Blanche est en contact avec le forum des réfugiés qui l’informe que Bahram n’est pas au centre de rétention. Idem pour Luna : malgré ses recherches, elle ne sait pas non plus où il est. Hector suggère alors de chercher du côté de l’aéroport. Le temps presse : dès qu’il posera le pied en Iran, sa vie sera en danger. Blanche reçoit alors un message de Thomas qui lui donne rendez-vous devant le commissariat avant leur convocation. Au même moment, Éric, très remonté, confronte sèchement Patrick. Ce dernier tente de le calmer avant de lui dire qu’il n’a fait que suivre les ordres en arrêtant Bahram après son OQTF.

Plus belle la vie en avance : Sébastien et Steve apprennent à se connaître
À la résidence, Steve reçoit un message de Sébastien, qui l’invite à boire un café. Il hésite à accepter, de peur d’être déçu par son père biologique. Jules essaie alors de le convaincre d’aller le voir. Peu après, Steve prend donc un café avec Sébastien. Le premier lui parle de ses études relativement pointues, le second réplique qu’il n’a même pas le bac et, après avoir été ouvrier en usine et docker, qu’il travaille actuellement comme cariste. Clairement, père et fils ont peu de points communs. Steve avoue être sincèrement déçu alors que Sébastien accepte son fils tel qu’il est. La conversation tourne court et Steve s’en va. Peu après, Sébastien vient voir Steve à la résidence pour lui annoncer qu’il repart en Moselle plus tôt que prévu. Visiblement, Steve ne veut pas apprendre à le connaître donc autant partir. Blessé, ce dernier reproche à son père biologique de se barrer une nouvelle fois. La tension baisse subitement quand Sébastien apprend la passion de Steve pour les jeux vidéo. Peu après, c’est dans une ambiance détendue que Steve, Sébastien, Jules et Apolline jouent aux cartes. La bonne humeur aidant, Sébastien et Steve se rapprochent.

Plus belle la vie en avance : Samuel et Jennifer s’embrassent !
Jennifer révèle à Gabriel que Samuel l’a quittée. C’est pour cela qu’elle a contacté des agences immobilières. Gabriel, qui sait de quoi il parle, lui conseille de ne pas abandonner son couple et de se battre pour lui. Il la provoque un peu pour la faire réagir. Dans l’après-midi, Samuel et Jennifer se retrouvent au parc. Il lui annonce qu’il va déménager pour lui laisser l’appartement. Elle propose une colocation. Il refuse. C’est au-dessus de ses forces : c’est parce qu’il l’aime trop qu’il la quitte. Il sent qu’il est au fond du trou et il ne veut pas lui faire du mal. Mais Jennifer ne se laisse pas faire. Elle ne veut pas le voir partir. Elle est amoureuse de lui. Samuel et Jennifer s’embrassent.

Plus belle la vie en avance : C’est Vanessa qui a dénoncé Bahram !
Hector consulte Ulysse à propos de Bahram. L’avocat avance qu’il n’est pas spécialiste de ce domaine spécifique et ne connaît pas grand chose au contexte iranien. Hector répond que Bahram n’est pas un opposant au régime, il a fui parce qu’il est homosexuel. Neurochirurgien de formation, il a d’ailleurs sauvé récemment Léa. Mais Ulysse hésite… C’est alors qu’Hector butte sur des mots avant d’avoir une absence. Quand il reprend ses esprits, il tente de rassurer Ulysse qui avoue hésiter à défendre Bahram parce qu’il a peur de la réaction de sa mère. Vanessa, qui a tout entendu, rassure son fils : il a le droit de choisir les clients qu’il souhaite. Au même moment, Blanche retrouve Thomas pour leur convocation. Il est stressé par les sanctions qu’ils risquent, elle conseille de s’en tenir à leur version : Éric et Bahram s’aimaient et leur mariage n’était pas blanc. Pour Thomas, il est clair que la personne les ayant dénoncé est le fonctionnaire qui les a mariés. En fin de journée, Éric confie son pessimisme à Luna. Il s’en veut pour le mariage avec Bahram, qui était son idée. Blanche et Hector débarquent : ils ont découvert que l’auteur de la dénonciation n’était pas le fonctionnaire. La police a en réalité reçu un appel anonyme.

Mis au courant de cet appel de dénonciation anonyme, Ulysse se rend dans le bureau de sa mère et l’accuse d’en être l’auteure. Elle avoue avoir fait cela pour faire plonger Blanche. Elle lui en veut pour s’être mise entre Hector et elle. Elle n’avait pas alors réalisé les conséquences pour Bahram. Ulysse explose et prévient sa mère qu’elle est en train de devenir un monstre.

Fan de Plus belle la vie sur TF1 ? les séries à ne pas manquer
Vous aimez le feuilleton quotidien Plus belle la vie diffusé sur TF1 en début d’après-midi, à n’en pas douter, vous allez adorer les 3 séries françaises diffusées en fin de journée Ici tout commence à 18H30 avec Benjamin Baroche et Demain nous appartient avec Ingrid Chauvin à 19h10 ainsi qu’Un si grand soleil avec Tonya Kinzinger sur France 3 à 20H40.