Demain nous appartient en avance : Aurore et Nordine hospitalisés, William déclare l’hôpital en situation d’épidémie, Mona reçoit une lettre de Joseph… Le résumé de l’épisode 1925 du vendredi 18 avril 2025

Dans Demain nous appartient, William et les autres médecins s’arrachent les cheveux pour identifier le mal qui frappe Aurore et Nordine. Adam s’éclate avec Martial en soirée. Joseph laisse une lettre à Mona avant de partir en prison.

Vendredi 18 avril 2025 dans Demain nous appartient,qu’a quitté Grégoire Champion (Timothée) et quiva accueillir Paul Belmondo… Aurore et Nordine sont hospitalisés et ont toujours de la fièvre. Manon et Martin s’en inquiètent auprès de William qui tente de rassurer sa fille. Samuel, Victoire, William et Aaron se penchent sur le cas de ces deux malades pour comprendre ce qu’ils ont. Aaron conseille de renforcer le protocoles des masques et blouses au cas où le mal dont souffrent Aurore et Nordine serait contagieux.

Demain nous appartient en avance : Une épidémie frappe l’hôpital
William se rend au commissariat pour demander des informations à Martin à propos de la planque où ont travaillé Aurore et Nordine. Il s’agit d’une cabane perdue en forêt. Martin décide d’envoyer la PTS examiner la cabane, et William lui demande de ne rien dire à Manon pour ne pas l’inquiéter. Noor et Chloé aident les médecins à étudier les dossiers d’Aurore et Nordine. Damien appelle William pour lui signaler que la cabane est infestée de tiques. Le médecin pense tout de suite à la possibilité de la maladie de Lyme et lance un protocole. Au téléphone, Chloé raconte la situation à Alex qui se fait du souci pour sa compagne. Il lui dit aussi qu’il a prévu une soirée en amoureux avec elle ce soir.
Dans la chambre d’hôpital, Manon discute avec Nordine de l’hypothèse de la maladie de Lyme puis elle s’excuse pour son comportement de la veille. Aurore se réveille quelques instants. William propose de lancer un traitement antibiotique mais Marianne trouve cela trop risqué avant d’avoir les résultats des analyses. Alex passe voir sa belle-mère et lui confie son inquiétude pour Chloé, la médecin essaie de le rassurer. William reçoit les résultats et ils sont négatifs pour la maladie de Lyme. Noor arrive alors en catastrophe : Gabriel est en train de s’enfoncer ! William chasse Noor de la chambre de Gabriel et dit à l’infirmière de prévenir Marianne qu’une épidémie touche l’hôpital avec une forte contagion.

Demain nous appartient en avance : Adam et Martial prennent du bon temps
Le matin, Soizic et François charrient Adam qui a la gueule de bois après être sorti la veille avec Martial. Une jeune femme a écrit son numéro de téléphone sur le bras d’Adam. Martial arrive en retard à un rendez-vous avec Victor, il se montre nonchalant face à un Victor agacé. Au Spoon, Adam dit à Martial qu’il a accepté de prendre un verre avec la jeune femme de la veille, tandis que Martial lui raconte sa nuit avec une autre femme. A l’aune des folies nocturnes de leur fils, François propose à Soizic de sortir en amoureux ce soir.

Demain nous appartient en avance : Joseph laisse une lettre à Mona
Avant de partir en prison, Joseph demande à Michaël de donner une lettre à Mona, mais le flic refuse et la laisse tomber par terre. Au Spoon, Mona se montre très affectée par la vérité à propos de Joseph. Bart dit à sa chef de prendre sa journée pour passer du temps avec son petit-fils et son amoureux. Mona s’exécute et va se promener avec Lucien et Joël avant d’aller déjeuner au Spoon. Bart en profite pour lui donner la lettre de Joseph, finalement transmise par Michaël. Très émue, Mona la lit, Joseph la remercie pour son accueil.

Fan de Demain nous appartient ? les séries à ne pas manquer
Vous aimez Demain nous appartient sur TF1, à n’en pas douter, vous allez adorer les séries soap suivantes : la série dans l’univers culinaire de TF1 à 18h30, Ici tout commence à 18H30 avec Benjamin Baroche et enfin à 20H40 la série Un si grand soleil juste avant le prime-time de France 3. Bientôt, la série Plus belle la vie sur TF1 chaque jour à 13h55, et la vie est encore plus belle.